market44
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
je propose un programme de fidélité permettant aux marchands d'émettre de l'argent exclusivement utilisable sur le site d'un autre marchand, de plusieurs autres marchands, ou sur votre propre site marchand, au choix.
l'idée est de permettre à vos clients de recevoir de petits montants et de les accumuler, puis de les dépenser sur le site cible.
l'intérêt de ce programme de fidélité est qu'il récompense les clients avec du cash et non des points, ce qui vous permet de ne pas limiter votre offre de récompense à des produits spécifiques car avec du cash le client choisi sa récompense.
par exemple, si vous vendez de la musique en ligne vous pourriez facilement faire un deal avec un vendeur de lecteurs mp3 et proposer comme récompense à vos clients un produit très complémentaire à ce qu'il sont venus chercher sur votre site.
l'idée de ce programme de fidélité est de vous permettre, à vous marchands, de proposer un grand choix de 'produits récompenses' en vous basant sur l'offre d'un ou plusieurs marchands, et bien sûr en évitant toute la gestion habituellement associée à un programme de fidélité: pas de stock, pas de manutention, pas de gestion administrative, pas de plaintes, ...
je cherche des marchands désirant bénéficier de ce programme de fidélité et des marchands voulant mettre leurs produits en vente en tant que 'récompenses' pour d'autres marchands.
la partie technique est tout ce qui a de plus simple: copier-coller du code HTML et éventuellement du code PHP pour des fonctionnalités étendues.
quant aux frais, ils sont uniquement liés au succès: une commission de max 2% sur le produits acquis comme récompense.
j'assiste volontiers ceux que ça pourrait intéresser, laissez-moi une note sur ce forum, merci.
|