Natsu
Membre récent

Hors-Ligne

The Last Master Of Chaos !
|
- Présentez-vous en quelques mots (votre âge, sexe, ville, métier,…) J'ai 14ans, j'habite a marseille, je suis webmaster semi-debutant j'ai travaillé dans une societé russe et une societé d'hebergement web.
- Pouvez-vous nous présenter votre site ? C'est un site d'aide aux jeux video ! vous aller me dire qu'il y a jeuxvideo.com mais il propose que des code, astuce alors que mon site est pour ceux qui cherche juste une info ou une petite astuce ou qu'il a un probleme dans un jeux ...etc ! et sa jeux video.com ne le propose pas.
- A qui s’adresse principalement votre site ? Il s'adresse principalement aux joueurs de jeux video.
- Pourquoi avez-vous conçu ce site ? Pour aider les joueurs de tout type de jeux et de toute plateforme !
- Depuis combien de temps existe-t-il ? Quel est son historique ? Depuit decembre 2008
- Quels logiciels utilisez-vous pour sa création et sa mise à jour ? Creation : PhpBB, FileZilla, Notepad++, PhotoFiltre Mise a jour : pareil
- Comment faîtes-vous la promotion de votre site ? Je le reference, envoie au personne de mon msn
- Combien d’heures par jour y consacrez-vous ? 2heures ou + si il y a beaucoup de chose a faire
- Combien de personnes s’occupent du site ? il ni a que moi
- Quelles sont les statistiques en matière de visites ? je n'en sait rien je vient de debuter le site donc pas beaucoup !
- Quels sont vous sources de revenus ? Aucune je paye tout ce qui concerne mon site
- Possédez-vous d’autres sites ? Si oui, lesquels ? Non je lé ai tout effacer
- Quels sont vos projets pour l’avenir ? Devenir pro dans la programmation
- Quels conseils donneriez-vous aux Webmasters débutants ? Meme si leur projet ne marche pas du premier coup qu'il continue a percevéré et leur travaille ne sera pas vain ! |