je deviens fou, c'est à n'y rien comprendre. Je travaille sur un site et l'affichage est complètement différent selon le navigateur. Vous pouvez voir le bon affichage sous firefox (sûr avec un mac, à priori avec un pc) et Safari, par contre sous Internet Explorer, ça part en live sévèrement. Je m'arrache les cheveux, quelqu'un aurait-il une réponse avant que je devienne chauve complètement.
Pour ton info je suis chauve, et internet explorer en porte au moins une responsabilité partielle.
A titre personnel j'ai fini par me résigner à accepter que les sauts de pages notamment n'aient pas la même taille sur IE et Firefox. J'optimise mon site pour IE uniquement puisqu'il s'agit du navigateur de loin le plus répandu, même si personnellement j'utilise Firefox.
Pourtant de nombreux sites sont jolis sur les deux navigateurs, mais je n'ai jamais compris comment ils font vraiment.
Si quelqu'un connait un joli tutoriel, je suis moi aussi preneur !
Desolé pour tes cheveux François13, je te promets que si je deviens chauve à mon tour, nous engagerons une procédure collective à l'encontre de Microsoft
Pourquoi ne pas se résigner? Car c'est le seul site sur lequel j'ai ce problème sans changer de méthode, alors je veux comprendre.
Lilian, merci pour ta réponse, je suis ravi de savoir qu'il existe une solution. Mais ce qui m'interresserais c'est de savoir comment on les met en œuvre... Quelqu'un?
Pour ton info je suis chauve, et internet explorer en porte au moins une responsabilité partielle.
A titre personnel j'ai fini par me résigner à accepter que les sauts de pages notamment n'aient pas la même taille sur IE et Firefox. J'optimise mon site pour IE uniquement puisqu'il s'agit du navigateur de loin le plus répandu, même si personnellement j'utilise Firefox.
Pourtant de nombreux sites sont jolis sur les deux navigateurs, mais je n'ai jamais compris comment ils font vraiment.
Si quelqu'un connait un joli tutoriel, je suis moi aussi preneur !
Perso, je fais mon site pour firefox/safari, bref dans les respects du W3C (enfin, a peu pres) et après je répare les dégâts causés par cette pu[Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip]on d'IE. Parfois il y a quelques pixels de différence mais si cela parait acceptable. En tout cas, je fais tout pour que le visiteur puisse voir le site sans être pénalisé par son navigateur, même si je souhaiterai que les gens n'utilisent plus JAMAIS IE