J'ai un système de menu sur un site en développement.
Il est créé par swmenufree pour Joomla. Sur le site de l'add-in, pas de réponse donc je me tourne vers vous.
Il fonctionne à merveille sous Firefox mais sous IE 6, les sous-menus apparaissent en haut à l'extrême gauche de la page, totalement en dehors du menu ...
Il s'agit probablement d'un problème de css.
J'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur le web mais rien ne fonctionne...
salut, il y a bien un décalage sous IE6. Tu devrais essayer avec un css conditionnel qui te permet de piloter uniquement pour IE6 ce qui évite d'altérer les autres navigateurs.