La Communauté Webmaster  forum rss


  Forum-webmaster
  Technique - programmation
  Javascript / DOM / Ajax
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Cherche ce script de galerie
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Cherche ce script de galerie  (Lu 1235 fois)
Cherche ce script de galerie
« sur: le 22-01-2008 a 18:12:55 »
nicolaslep
Membre récent
*

Hors-Ligne

Messages: 26



Je suis un lama!

Voir le Profil    E-Mail
Répondre avec citation

bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum, je suis un webmaster de 26ans a mon compte depuis 2004.
Je cherche desesperement le script de galerie comme sur se site:  http://www.eee-pc.fr/ ,
lorsque l'on clique sur les premiere photos.
voila si quelqun pouvais me renseigner ca serai cool
++

Rapporter au modérateur  

Re:Cherche ce script de galerie
« Répondre #1 sur: le 22-01-2008 a 18:51:26 »
jb_gfx
Superactif
****

Hors-Ligne

Sexe: Male
Messages: 562





Voir le Profil    WWW
Répondre avec citation

Suffit de regarder dans le source de la page, le nom du script (Thickbox) y est et après une simple recherche sur Google.

http://jquery.com/demo/thickbox/

Rapporter au modérateur  

http://www.pixemedia.com
Re:Cherche ce script de galerie
« Répondre #2 sur: le 22-01-2008 a 19:06:12 »
nicolaslep
Membre récent
*

Hors-Ligne

Messages: 26



Je suis un lama!

Voir le Profil    E-Mail
Répondre avec citation

Mercii beaucoup    j'y avais pas penser!

Rapporter au modérateur  
Re:Cherche ce script de galerie
« Répondre #3 sur: le 22-01-2008 a 19:09:15 »
jb_gfx
Superactif
****

Hors-Ligne

Sexe: Male
Messages: 562





Voir le Profil    WWW
Répondre avec citation

Beh de rien.

Sinon y'a Lightbox2 qui est bien dans le même genre:
http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/
C'est celui que j'utilise.

Ou Lytebox 3 qui est un mod de Lightbox2:
http://www.dolem.com/lytebox/
(pas testé)

Et le top du top c'est HighSlide:
http://vikjavev.no/highslide/

Mais il est payant pour les sites à caractère commercial.

« Dernière Édition: le 22-01-2008 a 19:13:04 par jb_gfx » Rapporter au modérateur  

http://www.pixemedia.com
Re:Cherche ce script de galerie
« Répondre #4 sur: le 22-01-2008 a 20:10:16 »
nicolaslep
Membre récent
*

Hors-Ligne

Messages: 26



Je suis un lama!

Voir le Profil    E-Mail
Répondre avec citation

re-merci bien
c'est vrai que HighSlide est superbe!

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.
 
 
Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …
 
 
 
 
 

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg