kanux
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Oups.....
|
Bonjour, Comme le post original a disparu, je me propose de m'occupé de le refaire. Donc comme dans l'original je vais avoir besoin de votre aide pour classer les hébergeurs, mais attentions : - ne pas déscendre un hebergeur juste parce que vous êtes mécontent - si vous êtes un hebergeur, merci de rester neutre sur les autres hébergeurs - donnez bien les raisons de votre jugements, qu'on puisse comprendre
Donc voici les différentes catégories :
Bon rapport qualité/prix : Infoliens : Une petite perle rare, l'hébergement est bien , le forum et le webmaster semble sympathique, peu de réclamations.
Petit prix, qualité moyenne : FranceOnLine : j'émets une réserve sur cet hébergeur, je n'ai jamais eu de problème avec mais les nouveaux inscrits en ont de plus en plus, et les gérants n'inspirent pas confiance.
Prix "normaux", bonne qualité : HDClic Nexen Services
Mauvais hébergeurs => a éviter : RYA-Network : Il semblerait qu'ils aient eu de gros problème pour l'instant, il serait donc bien d'attendre un peu de voir comment cela va évolué.
Ensuite je vous propose deux autres catégories pouvant prendre en compte les hébergeurs étant dans d'autres catégories :
Grande Expérience : Amen : Tout ce que je sais de Amen c'est que cela fait déjà pas mal de temps qu'ils proposent leurs services, après j'attends de vos infos pour le classer.
OVH : Pareil, ils ont une grande expérience, mais les réclamations des utilisateurs sont tantot bonnes, tantot mauvaise... a voir donc vos avis.
Sivit : hébergeur que j'avais oublié mais qui a sa place ici.
Reste a faire ses preuves :
Propose des bons Serveurs dédiés : HDClic Sivit OVH ev1servers
Enfin voici les hébergeurs que je connais, mais dont je n'ai pas pu testé la qualité :
LLord Gestoo PackWebmaster WebHeberg MM100
C'est a vous de jouer maintenant, j'éditerais ce post aussi souvent que nécessaire  |