ICW
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Voilà je vends un site que j'ai créer. C'est une simulation d'élevage en ligne, avec inclu : le nom de domaine (toad-life.com), l'hebergement web pro+. Les sources des images...
Vocii d'autres informations, si vous avez des questions, propositions je suis à votre écoute.
Pour le prix faite moi par de vos offres.
Date de création du site : 23/05/2007 Nombre de versions depuis sa 1ère mise en ligne : 2 Nombre de personnes intervenant dans la gestion : 2 Temps moyen de gestion : 1h/j Compétences requises : Php/mysql
Nombre de pages vues par mois : 33719 Nombre de visiteurs uniques par mois : 1262 Nombre de visites par mois : 9126 Provenance du trafic Moteurs : 60 % Annuaires : 10 % Partenariats : 80 % Publicité : 12 % Liens sponsorisés : 0 % Autre: 0 % Taux de transformation moyen (ventes) : 4 % Taux de clic moyen (publicités) : 60 % Nombre de comptes existants : 4312 Nombre de nouvelles inscriptions par mois (clients, utilisateurs) : 1231 Nombre d'adresses email inscrites à la newsletter : 4312
dresse du site de l'hébergeur : http://www.amen.fr Système(s) d'exploitation des serveurs : linux Liste des langages de programmation utilisés : php, java,mysql Liste des projets open source utilisés : Punbb Nom de la base de données : Mysql Nom du ou des systèmes de paiement : Rentabiliweb Nom de l'outil de statistique du site : awstats Le site dispose d'une interface d'administration : Oui
 |