Comme j'ai oublier de mentionné, c'est un site jeune de quelques mois. Je n'arrive pas à trouver de temps pour m'en occuper, promouvoir etc... Donc au final si je ne met pas d'adwords etc et que je ne suis pas dessus régulièrement, je n'ai pas beaucoup de visites (une cinquantaine/jour) donc pas beaucoup de CA publicitaire non plus...
Le but est de s'en occuper, de bien le lancer, le promouvoir... Niveau référencement, je pense qu'il peut être bien placer mais il est jeune..
Je n'en veux pas beaucoup mais simplement que ce travail ne reste pas comme ça tout seul , j'ai pas mal bosser dessus et c'est dommage...
Beh un ordre de pris disons que si vous me dites, je le prend à 250€, ok..
Si juste derrière, un autre me propose 350€ ou plus...voyez il partira au plus offrant... Mais je ne paense pas que ca tourne plus....(500? LOL)
Le truc c'est que ce sera dans tous les cas à perte vue les heures passées dessus...mais bon c'est normal... Pour rentabilisé les heures passées, il faudrait le vendre 5000€ ou 10 000€ lolol donc voila je sais pas mais si vous allez jusqu'à 500 je suis content, si je le vend dans 300 aussi...moins ca commence à me faire un peu chier...