La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Achat / vente de site ou nom de domaine
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  [Site web] Moteur de recherche
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [Site web] Moteur de recherche  (Lu 1046 fois)
[Site web] Moteur de recherche
« sur: le 18-07-2008 a 18:16:07 »
KPhoen
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Adresse

http://mp3-search.fr.nf/

Description

Le MP3 Finder est un "multi-moteur" de recherche. En effet, il permet de rechercher différents types de contenus (torrents, musique, vidéo et archives) sur différents moteurs de recherches (Altavista, BeeMP3, Google, Live Search, MP3gle, Seek, Songza, Seeqpod, Yahoo! et Youtube).

Il est possible pour tout le monde lors d'une recherche d'écouter une musique sans la télécharger. Les membres ont accès à des fonctions supplémentaires telles que la gestions des favoris, des playlists (il est par exemple, ensuite possible d'écouter toutes les musiques d'une playlist via un player) et le partage de favoris/playlists.

Le moteur compte actuellement ~ 70 000 recherches au total, pour ~ 4 500 mots clés différents.

Pour ce qui est de la légalité du projet, il me suffit de vous renvoyer vers les autres moteurs de recherche (bien plus connus que celui-ci) qui prospèrent actuellement. De plus, N'hébergeant aucun fichier résultant des recherche, je ne saurais être tenu responsable de ces derniers. D'autre part, les résultats sont issus de moteurs de recherches publics, et donc accessibles à tous.

N.B

* l'aspect référencement ne m'intéressant pas beaucoup, j'avoue l'avoir négligé, d'où les statistiques relativement moyennes. Je pense cependant qu'avec un minimum de travail sur ce point, il sera aisé d'augmenter de manière non négligeable le volume de traffic, et ainsi pouvoir générer des revenus.
    * le site est actuellement hébergé sur un hébergement mutualisé, je ne vends pas l'hébergement avec le site ! Je peux éventuellement aider ou entièrement réaliser l'installation du site sur un autre hébergement, à négocier.
    * le nom de domaine a été enregistré chez Azote (azote.org), il est gratuit mais se comporte exactement dela même manière qu'un domaine normal (il est donc possible de créer des sous-domaines, des adresses mails, etc ...). Pour le transfert du domaine, si Azote accepte ma requête, il vous faudra posséder un compte chez eux (c'est gratuit). Sinon, je laisserai à l'acheteur un accès à mon compte.
    * Je reste à disposition de l'acheteur pour tout ajout de nouvelle fonctionnalité, modifications, etc ... (encore une fois, à négocier)

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir =)

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg