kerbpm
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous, je vends mon script de référencement, dont vous trouverez ci-dessous une partie des fonctionnalités.
Administration :
Partie protègée par htaccess Ajout rapide de nouveaux annuaires Scan des formulaires d'inscription pour injection dans bdd Scan des catégories pour injection dans bdd Permet de distinguer les identifiants dans les codes de retour Module de recherche pour ajout de nouveaux annuaires Module de recherche dans la base de données Rapport d'erreur d'indexation Enregistrement des logos/bannières pour les annuaires refusant le hotlink
Client :
Nombre de clients illimité Partie protègée par login/pass Enregistrement de sites illimité pré-récupèation des infos par méta-tags possible Choix des titres: Titre court pour lien en dur (Nombre illimité) Titre moyen pour lien en dur (Nombre illimité) Titre court pour annuaire en tri Alphanumérique Titre moyen pour annuaire en tri Alphanumérique
Pré-selection de catégories par mots clef Lien vers un fichier de mise à jour automatique des logos sur site (Fichier fourni) Référencement semi-automatique (Juste le choix de la catégorie) Copie de sauvegarde pour chaque indexation Récupèration automatique des codes avec les bon identifiants Critères de choix des annuaires (Mots clefs, Annuaire avec lien en dur, lien retour facultatif) Récupèration de captcha, code de turing, anti-spam (Juste taper le code)
C'est un script personnel que je vends afin de gagner réaliser d'autre projet, je temps de vente est limité, je ne vendrais que quelques exemplaires.
Je finalise actuellement le script afin de nettoyer les derniers bout de code inutile.
Le script tourne sur linux/mysql/apache/PHP 4 Attention précoir un budget conséquent. Pour les interessés, veuillez me contacter par MP.
Merci
Julien
|