Fred28
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à toutes et à tous!
!! A VENDRE !!: Site de jeux Gratte1max.net
Cause de la vente :
Du à mon travail et mes trajets entre le lieu de travail et chez moi (assez long) manque de temps considérable. De ce fait, le site n’a pas été mis à jour depuis quelques mois. Je souhaite trouver une personne sérieuse pour le faire revivre.
Thématique : Site de jeux de grattage visible à cette adresse : http://www.gratte1max.net. Le site existe depuis 3 ans Le site possède (+ou-) 1000 membres Le site est vendu avec nom de domaine et hébergement. Le site à subit un relookage récent Statut du vendeur : Particulier
Compris dans le site :
- Tous les jeux en flash (Copyright Gratte1max, jeux uniques) à Fla, Swf - Découpe de la Template du site ancienne et nouvelle version à PSD, AI, GIF, JPG, PNG - Eléments divers : Mascottes, décorations, icônes, images, banners, animations, etc.… (ancienne et nouvelle version) à PSD, AI, GIF, JPG, PNG - Page du site à HTML, PHP, CSS, etc.… - Bases de données (Gestion des zones admins, etc.…)
Caractéristiques zone admin1 :
- Gestion / Suppression des comptes joueurs - Gestion de la boutique : cadeaux, images cadeaux, catégories, nombre de points nécessaire pour achat, ..... - Gestion des commandes de cadeaux (Boutique), et suivi de commande via messagerie interne. - Gestion des news - Gestion de newsletters (peu utilisé) - Gestion des points accumulés - Gestion du nombre de parties quotidiennes gratuites - Gestion du livre d'Or - Statistique des rangs - Etc.
Caractéristiques zone admin2 :
- Gestion des pubs (rentabilisation sur tout le site) à des différents partenaires. Ex : Google Adsence, etc.
Caractéristiques membres :
- Formulaire d'inscription - Modification infos personnelles - Suivi des commandes - Messagerie interne - Possibilité achats de parties supplémentaires - Système de Parrainage/Affiliation (à corriger) - Echange points contre cadeaux via Boutique - Attribution point automatique après partie jouée. - Achat de parties supplémentaires via rentabiliweb et allopass (script à replacer dans le code via votre compte utilisateur renta et allopass) - ...
Info hébergement + DNS :
- (Hébergement + DNS) Compte OVH de type : Mediaplan à Renouvelable annuellement. Validité domaine et hébergement : 21-11-2008 - Hébergement + DNS/ an : 250€ à OFFERT pour 1 an lors de l’achat ! - Transfert hébergement + DNS : 20€ à OFFERT payer par le vendeur ! « Vous économisez 275€ »
Offre des codes partenaires :
OFFERT : tous les codes non gagnés !!! (voir validité des codes) (+ ou -) : 150
Statistiques :
Pages ce statistiques très détaillées (très complètes) via OVH Nombre de visiteurs/jour : (+ ou -) 200/jour Nombre d'inscrits : (+ ou -) 1000 Si le site est bien administré au niveau de la rentabilité (publicités, parties supplémentaires, etc.…)à minimum 250€ /mois
Login et MDP pour:
Accès ftp Administration des pubs Administration de la boutique (gestion membres, newsletters, cadeaux, etc.)
Concernant les affiliations gratte1max (publicités):
Le site Gratte1max.net a été supprimé des régies publicitaires, afin de permettre au nouveau Propriétaire, de s’inscrire sur les régies disponibles sans soucis. Suppression de toutes les régies en cours avant l'achat final.
Amélioration:
Système de filleul à corriger Sécurisation des pages à renforcer
Pré-requis : Compte OVH à créer (gratuit) pour transfert du compte actuel
+ d’info à l’achat ou avant
Prix de vente : / faire offre Vendeur : Particulier : Pas de facture Contacter via : gratte1max@gmail.com ou fredericweb@hotmail.com
N’hésitez pas me poser des questions!
POUR VISITER LE SITE AVEC UN COMPTE DEMO:
Login: Pizzi MDP: parole
Bien à vous.
PS: L'offre de vente sera également postée sur d'autres forums. Je mettrai de ce fait à jour à chaque fois sur chaque forum les éventuelles offres.
Merci de votre compréhension. |