Mac Arel
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je vends mes sites internet gay X, les raisons : je n'aurai plus Internet dans quelques temps et donc je ne pourrais plus m'en occuper.
- www.series-gay.com :
C'est un site Français/Anglais possédant 6201 photos pour 200 galeries. Pour la partie française, le site possède une section membre payant par le système allopass. Cette section donne droit à 50 galeries de photos payantes achetés sous licence (il me reste encore 6 ou 7 galeries sous licence de 50 photos chacune environ qui n'ont pas été ajouté encore sur le site) ou offert par des régies. Les autres galeries sont gratuites, elles sont soit issues de script gratuit, soit fournies par des partenariats avec des sites payants. Le site possède une section vidéo dont une section accessible par la section membre, une section en marque blanche de gay.biz et une section en marque blanche de affilgay. Pour la partie US c'est un peu différent, il n'y a pas d'espace membre (le micro paiement n'a jamais fonctionné aux USA) donc seul les galeries gratuites sont disponibles (140). La section vidéo est en partenariat avec AEBN ainsi qu'avec le site 8Teenboy. Le site possède une administration permettant de gérer/ajouter les galeries, d'un système de news français/anglais, d'une gestion des membres (modification, gestion des codes allopass, recherche de compte...), d'un système de gestion des liens d'affiliation, d'un système de sauvegarde SQL rapide. Informations sur le site : - 1.880.000 visites depuis 2004 - 250 visiteurs/jour - 5100 pages vues/jour - membres : 961 - revenus mensuel : 60 euros - 1016 Mo (22 Go de trafic mensuel) - 2 bases SQL + 1 base SQL commune avec MAXI-GAY-VIDEOS
PS : il est à noter que le site a été entièrement codé par mes soins et que tous les scripts sont des originaux, ils ne sont pas issus de script tout fait.
- www.gay-stock.com :
C'est un site de vidéo/photo en marque blanche issu de l'affiliation Gay.biz en XML, le site possède également une partie gratuite de photos issus de partenariat avec des sites payants. Le site ne nécessite aucune mise à jour. Le site ne possède pas beaucoup de visiteur mais possède un beau potentiel si le référencement est amélioré. le site est optimisé sur les balises META et "url_rewrité". Informations sur le site : - 10 à 15 visiteurs/jour - 40 pages vues/jour - revenus mensuel : 15 à 20 euros - 25 Mo (0,45 Go de trafic mensuel) - pas de base SQL
- www.maxi-gay-videos.com :
C'est un site de vidéo en marque blanche issu des affiliations Gay.biz, Gaystage, Videosxgays.com, Webfric & Video-gay.nu il utilise pour 3 régies une affiliation XML en marque blanche et pour les 2 autres en IFRAME. Il possède également une section gratuite de vidéo issue du site Eastboys. Le site est "url_rewrité". Informations sur le site : - 25 visiteurs/jour - 85 pages vues/jour - revenus mensuel : 20 à 25 euros - 26 Mo (0,84 Go de trafic mensuel) - 1 base SQL
- www.abcgay.net :
C'est un site 100% gratuit de photo et vidéo dans un design simple, épuré mais efficace. Le site est uniquement basé sur le lien texte. Ainsi il propose des galeries de photos (hard & soft) et de vidéos des meilleurs modèles de sites en affiliation (uniquement US). Le site est décliné en 3 langues Français, anglais, espagnol. Le trafic vient à 70% des USA, puis vient la France à 22% et les langues hispaniques à 6%. Le site comprend une section d'administration qui permet d'ajouter/modifier les galeries, les images sont automatiquement déplacées dans le bon répertoire, les vignettes sont automatiquement créés (sous réserve de librairie GD disponible). La news est automatiquement faite dès qu'une galerie est ajoutée. Informations sur le site : - 3.345.000 visites depuis 2004 - 1200 visiteurs/jour - 8000 pages vues/jour - revenus mensuel : 140 euros - 324 Mo (105 Go de trafic mensuel) - 1 base SQL
Note : Les revenus sont une moyenne de 260 euros pour les 4 sites. En effet pour la plupart j'utilise le même script d'affiliation si j'utilise la même régie pour 2 sites ou plus car certaine ne permettent pas d'utiliser un tracker permettant d'identifier la provenance. Toutefois je pourrais fournir à ceux qui me le demande un tableau détaillé de chaque somme mensuelle fournies par les régies. Les sites seront fournis sans l'hébergement.
Si les 4 sites sont vendus les 4 ensemble tous les comptes des sponsors seront donnés (un récapitulatif avec les identifiants sera donné à la fin de la vente) sinon il faudra voir en fonction des régies plus ou moins utilisé par les sites.
Laurent. |