monkyjeux
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Le site monkyjeux.com est en vente ! Veuillez trouver ci-dessous les informations détaillées de cette vente : Prix de départ : 1000 € Achat immédiat : 5000 € Durée de l'enchère : 15 jours Description : Monkyjeux est un site de jeux gratuits, permettant aux joueurs de gagner des cadeaux tout en s'amusant et en participant à la vie de la communauté des membres.
Cible du site : Tous publics, particulièrement les joueurs français Langue du site : Français Nombre de membres : 12 200 Nombre d'inscrits à la newsletter : 8 000 Nombre de visiteur / mois : 20 000 Nombre de pages vues / mois : 620 000 Temps de mise à jour / jour : 15 min Bénéfice/Déficit moyen : 100 € SIRET : 493 054 811 00010 Google Page Rank : 3 Zone d'administration : oui Fin de validité de l''hébergement : 01/01/2018 Fin de validité du domaine : 27/08/2009 Commentaire : Je suis étudiant à HEC Paris, je vends ce site car je souhaite me consacrer à la Junior Entreprise d’HEC et je n’ai plus le temps de m’occuper de Monkyjeux.
Le site a ouvert en février 2007 et n’a pas cessé d’être amélioré depuis. Je précise que le script est unique, l’ensemble du design a été sous-traité et les droits ont été achetés avec.
Le Bénéfice peut vous paraître faible pour un site de cette taille et j’insiste sur ce point car il a justement un gros potentiel de revenus à développer à travers la mise en place de nouveaux jeux-concours, de quelques mises à jour basiques que je n’ai plus le temps de faire. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Il comporte désormais un large panel de jeux flashs de très bonne qualité avec notamment :
- 9 tickets à gratter (4 tickets pour tous, 2 tickets cachés, 2 tickets VIP et 1 ticket à mise) - 8 jeux flash qui comptent dans un concours des meilleurs joueurs hebdomadaires (+2 jeux flash non installés mais qui seront fournis lors de la vente) - 1 jeu flash à mise (jackpot)
Parmi les pages phares, il y a notamment :
- la partie achat-vente, très dynamique - le forum (entièrement conçu par mes soins) - loterie hebdomadaire - la boutique (l’ensemble de la base de données de rueducommerce y figure ce qui offre un large choix de cadeaux, 17500 au total) - la partie duel permettant aux joueurs de se mesurer les uns aux autres (projet de faire des tournois de 4)
Mais il y a également les choses classiques :
- messagerie interne - tickets de contact internes (pour permettre aux joueurs de nous contacter rapidement) - possibilité d’uploader un avatar pour son profil (avec un autre projet dans ce domaine que je vous donnerai lors de l’achat)
ATTENTION :
Merci de m’envoyer un mp pour toute question, je serai ravi d’y répondre.
Les personnes souhaitant enchérir de façon cachée peuvent me contacter par mp. |