-mk-
Membre récent

Hors-Ligne

Nan ... Je suis pas un lama !!
|
Bonjour, J'ai décidé de vendre un projet sur le quel j'ai passé des vingtaines de nuits blanches car je n'ai pas pu recevoir beaucoup de visiteurs et j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. Le site en lui même est Allosoft disponible à l'adresse : http://allo-soft.com Quand j'avais le temps il y'a quelques mois, Je l'ai enregistré chez une centaine d'annuaire, mais je l'ai en quelques sortes abandonné Tous est prêt, Il ne demande qu'une prise en charge, un réferencement et de la publicité. Le site facilite la vente aux membres de leurs logiciels/photos et musiques.
Interface en Flash et Partie Mobile, Une fois un visiteur inscris sur ce site, il peut mettre en vente ses documents en quelques clics trés facilement sans aucune connaissance en ce qui concerne les systèmes de paiement.
Je propose en vente tous le site (Fichiers source Flash compris). Vous pouvez me contacter a l'adresse : webmaster@allo-soft.com pour toutes questions.
Bien entendu, Je vous aiderai les premiers temps pour mieux le contrôler et diriger les scripts de paiements vers votre compte.
Cordialement. |