laminutedejeu
Membre récent

Hors-Ligne

|
Le site Jeudemafia.com est en vente ! Veuillez trouver ci-dessous les informations détaillées de cette vente : Prix de départ : Prendre contact avec nous Durée de l'enchère : 30 jours
Description : Jeudemafia.com est un site de jeu multi-joueurs sur le thème de la Mafia. Vous êtes dans la peau d’un nouvel habitant en quête de pouvoir. Devenez Mafieux ou Flic ! A vous de choisir.
Cible du site : TOUS Langue du site : francais Nombre de membres : +8000 Nombre de visiteur / mois : 10000 Nombre de pages vues / mois : 190000 Temps de mise à jour / jour : 0H30 Bénéfice/Déficit moyen : 200 € Google Page Rank : 2 Zone d'administration : oui
Pour toutes questions, je vous invite à m'envoyer un message en privé
Info complémentaire :
Ne pouvant pas vous parler du jeu complètement, je vais essayer de faire un description breve et rapide du jeu et de la façon dont se déroule le jeu.
Durant le jeu, vous pourrez utiliser la carte fait en ajax pour vous déplacer et vous rendre d’un point A vers un point B. Le temps de déplacement vari selon le véhicule que vous avez. A pied il vous faut 2 min entre chaque déplacement. Cette option est gérable depuis le panneau administrateur.
Tous les bâtiments peuvent être gérer, acheter et revendu par les joueurs. Certains bâtiments vous donnent la possibilité de gagner de l’argent à chaque achat ou ente d’objet.
Ces mêmes bâtiments pourront être braqués par les équipes adverses et ils pourront empocher la caisse contenue dans le bâtiment.
En ce qui concerne des autres actions, vous pourrez voler (argent, arme ou voiture), attaquer les autres joueurs et les bots sur la carte.
Vous pourrez durant le jeu, créer ou rejoindre une Mafia. Ou bien, rejoindre l’armée des policiers si vous le souhaitez.
Coté référencement, notre meilleur mot/phrase clé est « jeu de mafia » généralement on est 1er sur ce mot.
Pour ce qui concerne de la provenance des rémunérations du site, je vous invite à m’envoyer un message privé. |