vdom
Membre récent

Hors-Ligne

|
N/A est un site de jeux flash gratuit.
Script unique et site référencé par mes soins. Il faut attendre 1 mois ou 2 avant les premiers résultats mots clés. N/A est un site de jeux flash qui a nécessité des moyens externe pour le développement, pour un référencement pro. ( je vous envoi les factures à la vente du site)
Par mp, je vous donne accès aux divers ressources mise en place pour le référencement et vendu avec le site, soit 2 autres sites de jeux flash N/A.com et N/A.com ainsi que des blogs etc.
Le site a un très fort potentiel. Merci de faire des propositions décente pour la vente.
Les seuls charges sont celles de l'hébergement ( N/A est hébergé chez 1&1) En ce qui concerne le CA, la pub a été mise en ligne il y a très peu de temps mais ce sont des adsenses et de l'affiliation principalement.
J'ai vendu ze-jeux.com il y a 1an qui réalisait 750€/mois, depuis le CA a déchu les nouveaux webmaster ne s'y étant pas occupé mais il s'y sont retrouvé quand à la vente. N/A au vu des projections que j'ai pu faire devrait se placer sur jeux gratuits et jeux flash gratuit d'ici 2 mois et atteindre une rentabilité équivalente à ze-jeux.com par le passé positionné en 1ère page pour "jeux en ligne".
Faites moi vos propositions par mp.
Merci à tous |