DarkSam666
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour , alors je met en vente mon site internet pour adulte . Il s 'agit d'un site de show cam via msn . Le site existe depuis a peu pres 2 mois . Malheureusement je doit m'en separer a contre coeur car je savais ou aller avec ce projet . Je vous donne pour les personnes interesse le liens en MP .
Pour info :
Temps moyen de gestion mensuel : entre 10 et 20 heures cela depend de vous . Le site n'as pas encore fait l'objet de campagne de pub mais recoit environ 300 visiteurs en 15 jours ( stats recuperer via weborama ) et 1400 pages vues .
Les frais pour le site s'elevent a 15 euros par mois . Le site comporte deja quelques animatrices qui ont generer une 30aine d'euros en Aout et septembre j'attend la fin du mois pour voir alors qu'aucune communication ni campagne n'as ete lancer .
Le potentiel de forte rentabilite du site est eleve si la personne qui en a la charge accepte de passer du temps pour communiquer sur le site .
Je fournirai avec l'achat du site un pack de mail de clients . Je fournirai aussi de quoi debuter une campagne avec google adword . Ainsi que quelques mails d'animatrices potentiels .
J'en demande pas une somme enorme , je pense que l'on peu partir sur une base de 1900€ on peut en parler ensuite .
car le site est full operationel et que je fourni des donnes de clients potentiel et des tutoriaux pour la gestion du site et aussi des conseil pour le recrutement d'animatrices et la recuperation de clients .
Voila j'attend vos contacts .
|