offspring182
Membre récent

Hors-Ligne

|
Vend : Otakult.com, nom de domaine + site Thématique : Ancienneté : Site mis en ligne début 2010 Pages vues / mois : 30 000 (Google Analytics) Visiteurs uniques / mois : 10 000 (Googles Analytics) Nb de pages indexées : 818 articles, 16 critiques, 59 blogs, 310 fiches membres, 492 fiches produits PR : 3 CA mensuel : Variable. ~ 100-200€ Prix de départ : 2000€ Achat Immédiat : 4000€
Bonjour à tous,
Otakult est un site que j'ai créé en début d'année, il traite de l'actualité du Japon, et plus en détail les jeux vidéo, les mangas, animés, et autres. Le site se veut avant tout communautaire: de nombreux modules tels que des forums ou blogs existent. De plus, l'ensemble du contenu est maintenu par la communauté. L'administrateur a accès à une interface complète, lui permettant de gérer l'ensemble du site, et promouvoir certains membres à l'échelle de rédacteurs, etc.
Côté technique, le tout tient sur un hébergement mutualisé, très peu de dépense donc. Les scripts sont récents et entièrement dédiés au site, le tout en PHP / MySQL / Javascript.
Si je veux vendre ce site, c'est avant tout par manque de temps. La gestion du site en lui-même ne demande pas extrêmement de temps, mais possédant déjà une horde d'autres plateformes, et ayant un emploi du temps plutôt chargé, le choix est fait.
Le CA mensuel n'est qu'approximatif. Le site a réellement un gros potentiel, et les chiffres que j'ai indiqué peuvent facilement être décuplés avec un peu de persévérance.
Merci d'avance à tous pour vos réactions 
PS: facture évidemment en règle. Paiement par virement ou paypal.
PS 2: Design conçu exclusivement pour le site, PSD fourni. |