Je vends le site Sextapex.fr, comme son nom l'indique c'est un site adulte qui propose de visionner gratuitement les vidéos privées des stars tel que Paris Hilton ou Kim Kardashian. Au jour où j'écris cette annonce le site a été réalisé il y a 3 semaine et comptabile journalièrement en moyenne 400 visiteurs uniques, 3500 pages vues, soit environ 9 page par visiteur. Je rapelle que cest stats sont d'une journée après seulement 3 semaines d'exploitation. Donc un très bonne avenir se profile pour le site Question rentabilité, je ne préfère pas exposer le chiffre étant donné de la jeunesse du site. Je vends ce site 800 euros.
« Dernière Édition: le 22-11-2010 a 17:44:59 par Shepard »
Je baisse le prix de vente à 500 euros, de plus voici les stastisques de ce dernier mois : 6750 visiteurs uniques, 46500 pages vues, 7 pages vues en moyenne par visiteurs. Cela intéresse t'il quelqu'un ?
Re:[ Vente de site internet ] Sextapex.fr
« Répondre #2 sur: le 13-03-2011 a 15:16:53 »
babs
Invité
je suis intéressé par le CSS et le design du site pour y intégrer mon contenu a moi . a combien pouvez vous me le ceder . merci de me contacter à l'adresse mecsdeteci@hotmail.fr et sur msn si possible merci