La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Achat / vente de site ou nom de domaine
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  XSAL 1.5 et XSAL Cloaker 2.1 Boostez votre réf sur Wordpress
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: XSAL 1.5 et XSAL Cloaker 2.1 Boostez votre réf sur Wordpress  (Lu 765 fois)
XSAL 1.5 et XSAL Cloaker 2.1 Boostez votre réf sur Wordpress
« sur: le 26-11-2010 a 20:39:23 »
Najoh
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

XSAL 1.5 et XSAL Cloaker 2.1 sont enfin arrivés !

XSAL est un plugin WP qui a déjà plus d'un an de dev derrière lui, c'est du solide. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

La nouvelle version est bien plus optimisée et rapide et certaines petites choses ont été améliorés. Pour ceux qui ne le savent pas encore XSAL est un outil puissant permettant de vous aider pour le maillage interne de vos liens mais la version Cloaker est également ultra puissante pour cacher des liens à notre best friend Google. Ainsi en utilisant le Cloaking sur les liens affiliés vous ne perdez pas de Link Juice et Google ne vous spot pas comme étant affiliés à des programmes.

C'est risqué ou pas ? Bonne question, le cloaking est officiellement interdit par Google mais officieusement c'est la technique LA PLUS PUISSANTE qui existe en SEO BlackHat. Vous pouvez l'activer ou non pour chacun des mots clés, à vous de voir donc. Pour ma part je ne m'en sert pas du fait que j'ai fait développer l'outil après avoir installé mes 160 blogs et j'ai vraiment la super flemme de tout installer partout en mettant à jour WP. Le cloaker a été examiné par des experts en cloaking et il est tout simplement indétectable, un des meilleurs outils de Cloaking existants sur WordPress à l'heure actuelle (testé et approuvé par beaucoup de webmasters différents).

Pour tester et voir si XSAL Cloaker fonctionne j'ai mis un user agent spécial qui permet de voir le site comme si vous étiez Google "xevseotest", utilisez un programme de changement d'user agent et c'est réglé, n'oubliez pas de l'effacer si vous achetez le plugin afin que personne ne puisse détecter votre astuce.

Le cloaking est fait sur les IP des robots crawlers de Google, la liste est complète, si jamais Google rachète des IP pour ses robots n'hésitez pas à les ajouter au fichier.

Personne ne peut détecter votre cloaking, même moi qui suis à l'origine de ce projet je ne pourrais pas voir votre cloaking ni même savoir s'il est installé. La seule façon de se faire griller c'est d'avoir un technicien Google qui utilise une IP des robots crawlers pour vérifier votre site, en gros ça ne se produira pas de si tôt.

Pour en savoir plus :

Le site officiel du plugin et toutes les infos avec vidéos : http://xev.com/
Le site de démo vous permettant de tester la bête en temps réel : http://demo.xev.com/

User : XevAdmin
Passe : XevPasse

J'ai vendu ce plugin à beaucoup de monde, beaucoup de ces personnes utilisent les fonctions de Cloaking sur leur site ET AUCUN N'A JAMAIS ETE BANNI DE GOOGLE. Ce plugin c'est du solide.

XSAL c'est plus de 150 heures de dev bien que le code ne soit pas énorme, a faire des tests encore et encore.

Je ne donnerai aucun nom de client mais sachez que plusieurs TRES GROS webmasters s'en servent SANS AUCUN SOUCIS.

Pour en savoir plus contactez Najoh :

Email : massagebkk@gmail.com
msn : xost1@msn.com

Vous souhaitez acheter XSAL sans plus attendre ?

Allez sur http://xev.com/ et passez commande, tout est automatique, dans 30 secondes vous aurez le plugin !

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg