yogloo
Membre récent

Hors-Ligne

|
Vente du site http://www.annuairebasket.com
Le script est unique Description du script : Front office - Module d’ajout de site (Sans inscription obligatoire pour le visiteur) - Système de barre de recherche rapide d’un site (Juste pour les clubs) - Un site = 1 page (Si un visiteur cherche un site dans l’annuaire et qu’il le trouve, quand il clique sur le nom du site, il arrive sur une page qui présente le site, une sorte de petite fiche descriptive) - Possibilité de signaler un lien mort
Back office - Vérification des liens morts - Un module d’ajout de site manuel - Un module de gestion des sites (Modifier, supprimer un site) - Module d’ajout d’administrateur
Le design est unique
Le nom de domaine : Fin de validité : 18/06/2011 Registrar : Netissime
Le traffic Le site n'est pas lancé.
Pourquoi ce site, pourquoi cette vente ? J'avais eu l'idée de ce site il y a environ un an, partant du constat qu'il n'existait aucun bon site proposant un annuaire complet des sites internet des clubs de basket en France. Or, c'est toujours sympathique d'aller voir les photos et les infos de ces adversaires avant un match, le problème restant à trouver le site internet du club, ce qui n'est pas forcément simple sur google avec de petits sites.
J'ai du abandonner le projet suite à un départ à l'étranger. A ce jour, je souhaite donc vendre le site, ayant de nouveaux projets à réaliser.
Prix Me contacter
Facture sur demande SIRET : 530 229 111 00014 |