Description brève : La Pause Buzz regroupe les meilleures Vidéos du Net sélectionnées par nos soins: Video Buzz, Video Insolite, Video Humour, Video People, Video No Limit, Video Choc, Buzz.
Administration[b] - site en version 3 - sous wordpress - Mysql - hébergé sur kegtux.org - lié à Analytic - sitemap.xml automatisé - SEO sur chaque article
[b]Côté pratique : - Utilités Facebook/Twitter , site lié à Facebook ( page Fan - 500 personnes toujours liées au site ) : 500 000 000 de clients potentiels sur facebook - Possibilité de partager directement les vidéos sur son mur Facebook ( page Fan déja construite et mise à jours ) - Possibilité de commenter les vidéos à l'aide de son Facebook ( à activer suivant le désir ) - Possibilité de voter les vidéos - Possibilité de linker les vidéos Youtubes ou d'incruster ses propres vidéos ( lecteur JW player inséré ) - Possibilité aux visiteurs de transmettre leur propre buzz ( inscription possible )
D'origine ce template n'est pas très beau et très pointu mais permet de gagner du temps. Après quelques changements ( voir beaucoup du côté design ) , et des ajouts de plugin adéquates et là il est parfait !
Après le plus long, reste de créer - pas à pas - sa petite communauté et fournir du contenu agréable sans l'omniprésence de facebook.
« Dernière Édition: le 12-09-2011 a 20:18:24 par Niouh »
Jte rachète juste ton template dans l'état actuel si tu veux (Juste par paresse de ma part donc si tu fais un prix trop hors norme, je prendrais du peu de temps que j'ai pour le faire ^^)
Jte rachète juste ton template dans l'état actuel si tu veux (Juste par paresse de ma part donc si tu fais un prix trop hors norme, je prendrais du peu de temps que j'ai pour le faire ^^)
Bonne vente en tout cas
N'hésite pas à me mp une proposition pour me décider ! Je vais y réfléchir car si une personne souhaite acheter le site avec la ndd , j'aimerai qu'il garde la spécificité du Template