|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [ Vente de nom de site internet ] - Vidéos Drôles (Lu 1765 fois) |
|
 |
[ Vente de nom de site internet ] - Vidéos Drôles
« sur: le 02-05-2012 a 23:12:56 » |
|
webiiz
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je met en vente un site vidéos marrantes pas encore lancé : Videos Drôles. Le site est entièrement paramétrable via une zone administration :
- Administration des catégories : vous pouvez ajouter, supprimer et modifier une catégorie (Paramètres : nom de la catégorie, description de la catégorie, affichage url de la catégorie et image de la catégorie)
- Administration des vidéos : vous pouvez ajouter, supprimer et modifier une vidéo (Paramètres : titre de la vidéo, présentation de la vidéo, script (youtube, dailymotion...) de la vidéo, catégorie de la vidéo, image de la vidéo et pseudo de la personne ayant ajouté la vidéo)
- Administration des vidéos en attente : vous pouvez ajouter, supprimer et modifier une vidéo en attente (Paramètres : titre de la vidéo, présentation de la vidéo, script (youtube, dailymotion...) de la vidéo, catégorie de la vidéo, image de la vidéo et pseudo de la personne ayant ajouté la vidéo)
- Administration des vidéos proposées par les internautes : vous pouvez valider ou non les vidéos proposées par les internautes (Paramètres : titre de la vidéo, présentation de la vidéo, script (youtube, dailymotion...) de la vidéo, catégorie de la vidéo, image de la vidéo et pseudo de la personne ayant ajouté la vidéo)
Le script est fait pour ajouter une vidéo par jour (si il y a des vidéos en attente) qui est prise au hasard dans les vidéos qui sont en attente. Le script est une adaptation du script du site www.blaguemarrante.com qui est en ma possession conçu par moi même. Le script est donc une évolution et une amélioration, il est donc unique Pour vanter les mérites de mon script à long terme je vais donc présenter succinctement Blague Marrante après moins d'un an d’existence. Le site est premier dans les recherches Google suivantes : "blague marrante", "blagues marrantes", "blagues marrante", "blague marrantes" Le site est troisième sur le terme très concurrentiel "blague". Je ne vais pas faire la liste de tous les autres termes mais il y en a bien d'autres. En parallèle, le site comptabilise presque 1000 fans Facebook. Tout ceci permet au site de profiter de 50 000 visites par mois et 360 000 pages visitées. Je ne vais pas dévoiler mes finances mais en combinant deux régies publicitaires pour la rentabilité du site je dépasse facilement les 300€ par mois.
Le site est vendu aux enchères avec un prix de départ à 600€. L'enchère se termine si au bout de 7 jours personne n'a surenchéri sur le dernier enchérisseur. (Ceci s'applique à partir de la première enchère) |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:[ Vente de nom de site internet ] - Vidéos Drôles
« Répondre #1 sur: le 02-05-2012 a 23:40:32 » |
|
|
|