pppplus
Habitué

Hors-Ligne

php / mysql
|
Je me suis lancé dans la récupération de domaines expirés. Je sélectionne des domaines qui avaient des PR, et je les surveille.
Je ne vais pas tout prendre, je vais en mettre en vente.
Dans ce post, je mettrai tout ce que j'ai de dispo.
Principe : Je mets une date limite d'enchère. Le "gagnant" me paie à l'avance le domaine Si j'arrive à acheter le domaine, la transaction est terminée, et je passe l'administration à l'acheteur. Si je n'arrive pas à acheter le domaine (les snapshot font comme moi...), je rembourse immédiatement la transaction. Paiement via Paypal uniquement (pour la simplicité), et facture après achat effectif du domaine.
Les prix sont exonérés de TVA (je ne suis pas assujetti).
Le nom des domaines reste évidemment secret, jusqu'à l'achat (je ne peux pas faire autrement, sinon, il y aura encore plus de monde à essayer d'acheter les-dits domaines).
Exemple de domaines achetés en janvier 2013 - stop-cumul.net (PR5 passé PR4 en février) et newageinformationmarketing.com (PR5 )
Il n'y a aucune garantie de récupération du PR, mais de fortes chances tout de même (pour l'instant, je suis à 100% sur 2 domaines)
Je vous mets le maximum d'infos que j'ai.
#domaine 5 xxxxxx.com - ancien PR 4 (au moins 1 lien dur PR6) - nom de domaine français/africain (15 lettres) - mot afrique dans le nom - mise à prix 30€ (Achat immédiat) domaine toujours en Pending, devait être libéré vers le 20 février - association de 2 mots français (pas de tiret)
#domaine 6 xxx-xx.com - ancien PR 5 (pr au 25/11/2011 - au moins 1 lien dur PR6 et un lien PR7) - nom de domaine exotique (5 lettres + 1 tiret ) - mise à prix 30€ (Achat immédiat) domaine toujours en Pending, devait être libéré vers le 18 février
#domaine 7 xxxxxxxmedia.com - ancien PR 3 (au moins 1 lien dur PR5 - 409 backlinks dont 259 dofollow) - domaine des medias. - mise à prix 30€ (Achat immédiat) domaine toujours en Pending, devait être libéré vers le 6 février
#domaine 10 xxxxxxxx.com - ancien PR 6 (au moins 1 lien PR6 - 61 domains référents 119 liens sur majesticseo) - nom de domaine (8 lettres ) facile à retenir, 2 fois une syllabe de 4 lettres - mise à prix 50€ (Achat immédiat) domaine toujours en Pending, devait être libéré vers le 20 février - il y avait un site de parodie dessus
#domaine 12 xxxxxxx.com - ancien PR 4 (au moins 1 lien PR6 ) - nom de domaine (7 lettres ) xxxfilm.com - donc thématique films - mise à prix 30€ (Achat immédiat) domaine toujours en Pending, devait être libéré vers le 19 février
#domaine 13 xxxxxxxxx.net - ancien PR 3 (au moins 1 lien PR5 ) - nom de domaine (9 lettres ) contient le mot freebox dans le nom de domaine - mise à prix 30€ (Achat immédiat) - domaine avec un tiret
#domaine 14 xxxxx.com - ancien PR 5 (808 backlinks) - nom de domaine (5 lettres ) domaine chinois - mise à prix 50€ (libéré vers le 28 février - fin des enchères le 22 février à 24h)
Je complèterai régulièrement si des enchérisseurs s'intéressent aux domaines. Inutile de me demander les noms de domaines, je ne les donnerai pas, uniquement après paiement paypal. |