Tooz11
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Aujourd'hui, je souhaiterais vendre un site web dans la thématique du jeu à gains.
Celui-ci ayant 380 visites chaque jour et détenant comme CA mensuel 650 euros (variation sur les trois mois précédents).
Ce site de jeux est fortement complet, ayant des jeux de grattages et jeux gratuits avec de nombreuses fonctionnalités utiles pour les membres.
Un panneau admin également complet avec des statistiques en direct, une génération de code, gestion de chaque jeu, et bien d'autres.
Je recherche quelqu'un d'accessible régulièrement, sérieux, permettant de gérer ce site. Je l'aiderais par ailleurs dans le long terme s'il a besoin de conseil en juridiction, référencement, ou administratif.
Je ne dévoilerais pas le nom de domaine sur ce topique, même par messagerie privée et éviterais de répondre aux demandes via ce topique. Je pourrais toutefois détailler celui-ci via des moyens de communication comme Skype, après demande par messagerie privée. En effet je vise actuellement une communication positive pour le nouvel acheteur.
Le prix serait seulement de 7 000 euros négociables. Ce qu'il faut savoir, c'est que les jeux, la charte graphique m'ont couté, environ 4 000 euros et j'ai utilisé beaucoup de temps afin d'avoir ce résultat.
Le site est donc actif et près à l'emploi, il demande environ 1 - 2h par semaine pour envoyer les lots/codes ou argent.
Je vends ce site par regret, car j'ai des projets en cours et j'ai un manque de temps.
Je vous remercie de me contacter par messagerie privée via Forum-Webmaster. |