Je vends mon site www.lespetitescrasses.com Le principe ? Les internautes postent les petites crasses qu'ils réalisent en douce, anonymement ou non, et peuvent commenter d'autres crasses. Plus communément on appelle ce site un "VDM Like". Il est codé sous wordpress donc facilité de prise en charge. Ce site a très bien marché (Visites + adsense) à son lancement, Facebook m'a bien aidé dans cette tâche. (Partage des crasses sur facebook)
Ce site nécessite du ref, et il peut redecoller facilement. J'ai vraiment plus le temps de m'en occuper.
Je le vends donc avec le NDD, tous les fichiers sources de WP, les psd etc..
Il est à vendre 200€ car il a un an, un PR de 1 (qui peut être augmenté facilement) et il est abouti. Je le vends avec sa page facebook qui compte 70 membres.
Je viens tout juste d'en faire après quelques jours d'absences sur le web, et je n'ai eu aucun soucis. Peut-être as tu rencontré précédemment quelques anomalies suites aux différentes mises à jour sur Wordpress.
Pour ma part il m'est arrivé qu'un plugin plante, et dans le cas où c'est irrémédiable, j'ai toujours une sauvegarde sql qui traine (un plugin le fait automatiquement et ton hébergeur aussi). Maintenant plus de soucis avec ça, le plugin est desactivé lorsqu'il rencontre un problème (Compatibilité version plugin + version WP)