netslider57
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Je propose la vente d'un blog basé sur le CMS wordpress, donc très facile à prendre en main, bénéficiant d'une notoriété assurée (francophone) dont la thématique est l'univers Apple : www.blogdumac.com
Existant depuis 2007, le blog bénéficie d'un très bon référencement, de quelques rédacteurs plus ou moins actifs, de plusieurs partenaires. (fourniture de matériel, logiciels etc... ) Il possède un thème premium, une identité graphique et un logo unique.
+ de 1000 articles déjà publiés, environ 8000 commentaires, hébergement OVH inclus.
Projet idéal pour passionné de l'univers Apple. Il suffit de redynamiser les troupes et recommencer à y apporter du contenu régulièrement.
Je peux apporter un historique des statistiques depuis 2007 aux personnes intéressées.
N'hésitez pas à poser des questions, et à me faire une offre par MP, j'étudies toutes les propositions. Pas la peine tout de même de me proposer des échanges ou autres propositions financières louches ni non plus des offres genre 50-100€...
Raison de la vente : Je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper, pourtant le blog mérite d'être entretenu car il génère des revenus !
|