La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Achat / vente de site ou nom de domaine
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Vente du site "Inexpliqué en débat"
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Vente du site "Inexpliqué en débat"  (Lu 3021 fois)
Vente du site "Inexpliqué en débat"
« sur: le 04-11-2013 a 21:34:36 »
CDavid.TS
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut à tous.

Je tiens à signaler que je ne suis pas le propriétaire du site qui est à vendre et que celui-ci ne possède pas d’accès permanent à internet suite à de très grosse difficultés financières. Pas d'ordinateur, donc, pas de suivi, pas de possibilités de contacter d'éventuels acheteur. Fervent admirateur de ce site, j'espère pouvoir l'aider en faisant la démarche à sa place. C'est pourquoi le webmaster à laisser des détails sur son site pour la vente, que vous pourrez voir à cette adresse : http://www.inexplique-endebat.com/article-situation-d-inexplique-en-debat-120674340-comments.html

Il est joignable via un formulaire de contact inclut sur son site.

Il s'agit d'un site très intéressant et complet comprenant des vidéos sur les phénomènes inexpliqués, sciences, astronomie, l'histoire et les civilisation, l'Egypte, les OVNI / extra-terrestres, la spiritualité, les légendes et mythes ainsi que d'autres catégories plus large encore. Le contenu est très diversifié et saura accrocher les férues des sciences dans de nombreux domaines. Le webmaster détaille quelques chiffres concernant l'audience de son site. Je souhaite de tout coeur que ce site ne meurt pas et saura facilement être optimisé et mis en valeur par tout nouveau webmaster. Le site contient peu de publicité mais je ne pense pas que son ajout handicapera sa popularité.

L'adresse principale est : http://www.inexplique-endebat.com

Vous pourrez directement le contacter sans forcément passer par moi. Il ne possède plus d'ordinateur en permanence mais quelqu'un lui en prête un occasionnellement. Il ne pourra peut-être pas vous répondre de suite. Comme il le dit sur son site, après 45 ans il est très difficile de retrouver en emploi. surtout en France.

Cordialement.

Merci pour lui.

Rapporter au modérateur  

Re:Vente du site "Inexpliqué en débat"
« Répondre #1 sur: le 05-11-2013 a 17:14:57 »
field
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Ayant vu votre post, je vous propose de mettre le site sur goood.biz gratuitement
avec un code promotion que nous pouvons vous donner par MP.

au vu du nombre de V.U, il y a de forte chance qu'il trouve preneur auprès de la communauté. 

www.goood.biz, la place de marché pour acheter et vendre sites internet, applications et noms de domaine.

Cordialement,

[/b][/u][u][b][u][/u]

Rapporter au modérateur  
Re:Vente du site "Inexpliqué en débat"
« Répondre #2 sur: le 06-11-2013 a 15:52:11 »
CDavid.TS
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre proposition. J'en parlerai à l'auteur. Je pense qu'il sera d'accord. Soit il fera lui-même la démarche, soit je lui proposerai. Dans les deux cas, merci pour le code promos.

Cordialement.

David.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg