|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Vente du site "Inexpliqué en débat" (Lu 3021 fois) |
|
 |
Vente du site "Inexpliqué en débat"
« sur: le 04-11-2013 a 21:34:36 » |
|
CDavid.TS
Membre récent

Hors-Ligne

|
Salut à tous.
Je tiens à signaler que je ne suis pas le propriétaire du site qui est à vendre et que celui-ci ne possède pas d’accès permanent à internet suite à de très grosse difficultés financières. Pas d'ordinateur, donc, pas de suivi, pas de possibilités de contacter d'éventuels acheteur. Fervent admirateur de ce site, j'espère pouvoir l'aider en faisant la démarche à sa place. C'est pourquoi le webmaster à laisser des détails sur son site pour la vente, que vous pourrez voir à cette adresse : http://www.inexplique-endebat.com/article-situation-d-inexplique-en-debat-120674340-comments.html
Il est joignable via un formulaire de contact inclut sur son site.
Il s'agit d'un site très intéressant et complet comprenant des vidéos sur les phénomènes inexpliqués, sciences, astronomie, l'histoire et les civilisation, l'Egypte, les OVNI / extra-terrestres, la spiritualité, les légendes et mythes ainsi que d'autres catégories plus large encore. Le contenu est très diversifié et saura accrocher les férues des sciences dans de nombreux domaines. Le webmaster détaille quelques chiffres concernant l'audience de son site. Je souhaite de tout coeur que ce site ne meurt pas et saura facilement être optimisé et mis en valeur par tout nouveau webmaster. Le site contient peu de publicité mais je ne pense pas que son ajout handicapera sa popularité.
L'adresse principale est : http://www.inexplique-endebat.com
Vous pourrez directement le contacter sans forcément passer par moi. Il ne possède plus d'ordinateur en permanence mais quelqu'un lui en prête un occasionnellement. Il ne pourra peut-être pas vous répondre de suite. Comme il le dit sur son site, après 45 ans il est très difficile de retrouver en emploi. surtout en France.
Cordialement.
Merci pour lui.
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Vente du site "Inexpliqué en débat"
« Répondre #1 sur: le 05-11-2013 a 17:14:57 » |