|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Vente site forum-detection.fr (Lu 2261 fois) |
|
 |
Vente site forum-detection.fr
« sur: le 11-08-2014 a 19:17:38 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Vente site forum-detection.fr
« Répondre #1 sur: le 11-08-2014 a 20:46:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 12-08-2014 a 07:20:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 12-08-2014 a 18:28:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 13-08-2014 a 18:07:41 » |
|
Pingu
Membre récent

Hors-Ligne

|
Lol , j'ai regarder la plus part de tes commentaires c'est que du negatif et de criquites, perdre du temp a fair ça je voit pas l'interet, , je pense que c'est temp de grandir un peu ou de trouver une femme,
|
|
il est clair que ce n'est pas un site... Installer un forum qui plus est n'a aucun membre, aucun message ne sert à rien. Tu vends clairement le domaine. Le plus nooby peut faire ça. On ne peut pas dire que ça soit un "site"... Je ne vois pas en quoi il devrait "grandir", car tout ce qui est dit, est la pure et stricte vérité.... En parlant de grandir, c'est plutôt toi qui devrais te poser des question, car je ne vois ABSOLUMENT pas en quoi tu te permets de parler de la vie privée des gens en prétextant que c'est un argument suffisant pour justifier ton "site". |
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 13-08-2014 a 21:19:03 » |
|
burtgummer
Habitué

Hors-Ligne

|
Lol , j'ai regarder la plus part de tes commentaires c'est que du negatif et de criquites, perdre du temp a fair ça je voit pas l'interet, , je pense que c'est temp de grandir un peu ou de trouver une femme,
|
|
il est clair que ce n'est pas un site... Installer un forum qui plus est n'a aucun membre, aucun message ne sert à rien. Tu vends clairement le domaine. Le plus nooby peut faire ça. On ne peut pas dire que ça soit un "site"... Je ne vois pas en quoi il devrait "grandir", car tout ce qui est dit, est la pure et stricte vérité.... En parlant de grandir, c'est plutôt toi qui devrais te poser des question, car je ne vois ABSOLUMENT pas en quoi tu te permets de parler de la vie privée des gens en prétextant que c'est un argument suffisant pour justifier ton "site".
|
|
+1 |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|