Bonjour à tous, Si vous souhaitez plus d'information sur mes services, je vous invite à me contacter par mail à contact@technetweb.fr . Pour répondre à ta réponse Flymoon, mes services incorpore aussi du développement PHP. Mais comme dit plus haut pour plus de détails me contacter par mail.
Bonjour à tous, Si vous souhaitez plus d'information sur mes services, je vous invite à me contacter par mail à contact@technetweb.fr . Pour répondre à ta réponse Flymoon, mes services incorpore aussi du développement PHP. Mais comme dit plus haut pour plus de détails me contacter par mail.
En vous remerciant,
TechNetWeb
vous avez reçu mon message en mp ? de mon côté je vois pas dans la boite d'envoie
je termine les maquettes et j'en profite pour simplifier encore plus ^^
le site doit m'appartenir a 100 % pas seulement le contenu de mes textes ( merci du conseille ) si c'est pas ok vais devoir renouer avec mes anciens développeur php prix abordable
« Dernière Édition: le 01-12-2014 a 11:25:58 par flymoon »
Non je n'ai pas reçu votre post en MP. Cependant, le mieux pour éviter des soucis techniques contactez-moi par mail sur contact@technetweb.fr et je répondrai à vos questions.