|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Vente diverse, rapide et sérieuse (si, si) (Lu 3268 fois) |
|
 |
Vente diverse, rapide et sérieuse (si, si)
« sur: le 22-03-2015 a 22:56:39 » |
|
Bender
Membre récent

Hors-Ligne

|
Hello,
Suite à déménagement et nouvelle vie (sans internet), je liquide :
- adopteunblog.fr - Il est pas jolie le ndd ?  - affiliation.biz - Premium pour un site d'affiliation, article unique par rédacteur. Il vous faudra sortir le porte monnaie pour celui là... - bloog.fr - N'est-il pas mignon ce petit nom de domaine idéal pour un blog ? - chalethabitable.com - Pour les amateurs SEO, avec 20 articles unique écrit par un rédacteur SEO ! - joueurs.com - Attention, il vous faudra mettre 4 chiffres sur votre chèque pour vous acquérir ce magnifique nom de domaine. - petitjournal.fr - Un nom de domaine idéal pour un blog de buzz, actu, people, ou votre journal intime. Possibilité de le vendre avec le contenu actuel qui provient de mon ancien blog aujourd'hui disparu. (600 articles uniques) - pompier.net - Vous aimez les pompiers ? N'attendez plus !s - twiit.fr - Dernier projet finalement qui ne sera pas née, je voulais faire un site d'astuce pour le réseau social Twitter. Avouez que le petit nom est mignon ?
Allez à votre bon coeur à tous ! MP moi avec votre prix ! Ah oui, cherchez pas de stat, de CA, de "c'est quoi ton prix", de petits chatons ou de licornes, il n'y a rien de tout ça ! Le paiement se fait par paypal uniquement, les ndds sont chez OVH (donc push possible et gratuit !)
Beezoo |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Vente diverse, rapide et sérieuse (si, si)
« Répondre #1 sur: le 05-04-2015 a 17:39:45 » |
|
|
|
|
 |
Re:Vente diverse, rapide et sérieuse (si, si)
« Répondre #2 sur: le 25-10-2015 a 19:32:31 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|