Luckyy14
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
En Avril 2013, est apparu sur la toile, la page Facebook #PDN, Putain de nuit. Nous avons crée le site www.putaindenuit.com qui a connu un très grand succès (Environ 1 million de pages vues par mois) et des revenus entre 1200 et 1800 euros par mois.
C'est un genre de VDM Like où les internautes nous livrent leurs déboires de la nuit ou de la soirée. La page Facebook gagne entre 2K et 3K nouveaux j'aime par semaine, évolution constante. Portée totale des publications à l'heure où j'écris entre le 22 Juillet et le 28, 867 103 personnes.
Je suis le community manager depuis le début, ce site a été vendu une fois, sur ce forum il y a quelques temps et je suis resté CM. Moi et le repreneur n'avons désormais plus le temps de s'en occuper.
Nous avons mis nos dernières énergies dans la refonte totale du site qui était obsolète. Désormais il tourne sous wordpress, c'est plus propre. (Facilité pour un novice racheter de publier sur le site.)
Le site génère encore beaucoup de visites, les revenus ont baissé mais le rachat de cette page vous apportera toujours un gain conséquent en très peu de temps, surtout si vous optimisez l'emplacement des pubs Adsense.
Possibilité d'avoir toutes les stats en MP seulement. Pour le prix, c'est à débattre.
Bonne journée à tous. |