bonjour je puis vous réaliser: - tous travaux de 'design' (photoshop' principalement) - faire ou vous aider à faire votre site (php ou html, surtout) - optimiser et référencer votre site .... je suis "passionné" et non 'pro' contactez-moi pour toute demande sur mon site de préférence (n'ayez aucune crainte pour les 'prix' je les "casse" !) @mitiés b g
Pourquoi tant de boulet dans le monde et surtout sur le net.
Un, tu es idiot, ne dit pas que tu casse les prix en présence de webmaster pro ! Deux tu ne casse pas les prix tu fais des prix sans charges, alors forcement tu es moins cher.
merci pour les compliments ! mais tu paies combien pour soumettre optimiser et ton site (sans achat de mots clefs ...) ? et tu trouves aussi normal les prix que l'on pratique (chez les "pros" !) pour faire un site web et faire certaines plaquettes, en psd ou eps, pour rien (je l'ai déjà fait plus d'une fois !) ou qq euros, tu trouves cela comment ? @+ b g
Je trouve cela tout a fait normal. On a des charges a payer. Maintenant, on trouve des Agences avec des prix discounts faisant des bons produits. Je te reproche pas de casser les prix mais simplement de l'annoncer comme un idiot sur un forum ou il y a beaucoup de webmasters déclarés