StrayCat
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un haricot vert!
|
EDITED
Salut à tous, nous sommes 2 étudiants en informatique (Seconde année de DUT informatique), et en vue de remplir les CV, voire d'arrondir les fins de mois (qui sont pas rondes du tout, vu qu'on est étudiants...), on poste notre offre de services ici ^^.
Pour ce qui est web, on connait assez bien SQL, et on a déjà réalisé des applis en php/mySQL/xhtml (en dehors des cours), comprenant des créations de tables, requetes et tout le toutim. Apres, bah mon cher coéquipier se debrouille pas trop mal niveau graphisme...
Du coté des autres compétences que celles liées au web, on connait les systemes windows (normal :p), linux, des notions en réseaux et asm8086, on connait pas mal le C/C++, on commence le java. On a des notions de droit informatique (déclarations à la CNIL, etc). Personellement, je suis assez interessé par la sécurité informatique. J'en suis pas au niveau de faire des audits, mais je touche ma bille en tant qu'amateur (je dis "je", puisque mon binôme n'est pas fan de sécu ^^)...
Pour ce qui est des offres, bah, on peut accepter tout ce qui est refonte de bannieres (GIF, pas FLASH), du graphisme ici et là, des refontes de pages webs, des petits projets en php/mysql (vu les emplois du temps, les gros projets sont assez durs à gérer), etc. La seule grosse limite étant, vous l'aurez compris, les horaires / partielles qu'on se tient...
Maintenant, la question épineuse de l'affaire: la rémunération... Simple, si le projet peut faire bonne figure sur un CV, et qu'il prend pas trop trop de temps (à nous d'en juger, mais on s'entend facilement), béééé, gratuit, vu qu'on est bénéficiaires quand même... Si le projet ne trouve pas sa place sur un CV, ou qu'il est long, votre prix sera le notre (enfin, a négocier, mais généralement, y'a pas de lézard!).
Je suis (mon coéquipier ayant surement déjà trouvé) ouvert à toutes les propositions de stages et d'emploi (je souhaite poursuivre mes études mais si une proposition tres interessante (j'insiste sur le "tres"), pourquoi pas?) se fait dans la région de Limoges, voire les autres grandes villes (quoi, Limoges est pas une grande ville? mais si, mais si!)
Mon msn / mail: ze_bisounours AT hotmail.fr
Merci! |