La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Demandes d'emploi
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Proposition de Services Web / Images / 3D / Logos
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Proposition de Services Web / Images / 3D / Logos  (Lu 1348 fois)
Proposition de Services Web / Images / 3D / Logos
« sur: le 17-03-2007 a 14:06:52 »
micfont999
Membre récent
*

Hors-Ligne

Meuh non chu pas un lama!

Répondre avec citation

Bonjour à tous et à toutes
Actuellement étudiant en école d'ingénieur multimédia, je viens ce jour vous proposer mes services dans les domaines du multimédia.

- Création / Refonte de sites internet (HTML, XHTML, css2, php 4 - 5, mysql, oracle, flash, actionscript, javascript, applet java, webdesign innovant)
- Création d'images 2D - 3D, retouches d'images
- Création / Refonte de logos
- Création Jeux Flash / Shockwave
- Montage / Mixage / Réalisation Audio (Guitar Pro 5 , Garitan Personnal Orchestra)
- Montage / Effets Spéciaux video

je me mets à votre disposition pour vous satisfaire au mieux dans des délais relativement court et dans un esprit professionnel et convivial à la fois.

Vous trouverez un aperçu de mes références et compétences à cette adresse : http://www.fontaninmichael.net (chargement assez long en adsl réduit) dont par exemple le site du numéro 1 mondial de la métallurgie Arcelor Distribution, ou bien encore un système de gestion national du programme scolaire en EPS en cours de validation par le ministère de l'éducation.

Actuellement en création d'entreprise, mes coûts ne sont donc pas encore déclarés, et sont donc relativement bas par rapport à une société ou un freelance déclaré, se qui n'enlève rien au sérieux de notre arrangement.

Si je fais ceci c'est avant tout parce que mon école est très chère et que je n'ai pas les moyens de me la payer sans faire des emprunts à la banque, donc un peu d'argent est toujours le bienvenue.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur mes tarifs ou obtenir un devis rapide (réponse aux emails dans la demi-journée suivant l'envoi) n'hésitez pas à me contacter contact@fontaninmichael.net.

En vous remerciant d'avoir lu cette petite présentation, et en souhaitant bon courage à tous les webmaster dans leur recherche de travail, veuillez recevoir l'expression de ma considération distinguée.

« Dernière Édition: le 17-03-2007 a 14:24:37 par micfont999 » Rapporter au modérateur  

Si nous étions seuls dans l'univers, ce serait un beau gachis d'espace n'est ce pas?

Re:Proposition de Services Web / Images / 3D / Logos
« Répondre #1 sur: le 27-03-2007 a 17:33:26 »
salamach
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

nous sommes une association qui a pour but de promouvoir la culture cubaine , nous desirons developper notre site pour le
on-line
voir www.hoteservice.com
tel : 01 43 20 13 56

Rapporter au modérateur  
Re:Proposition de Services Web / Images / 3D / Logos
« Répondre #2 sur: le 27-03-2007 a 17:44:25 »
micfont999
Membre récent
*

Hors-Ligne

Meuh non chu pas un lama!

Répondre avec citation

Bonjour
Contactez moi à l'adresse mail fontanin_michael-contact@yahoo.fr pour de plus amples informations sur mes tarifs. Mais je serais ravi de vous faire ceci
J'attend de vos nouvelles concernant les différentes fonctionnalité que vous souhaitez mettre en place, s'il convient d'une refonte de site ou de la création entière.

En vous remerciant d'avoir fait appel à moi.
Cordialement

Rapporter au modérateur  

Si nous étions seuls dans l'univers, ce serait un beau gachis d'espace n'est ce pas?
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg