Alvan
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, je suis Alvaro habite à Uruguay et je vous offre mes services comme traducteur d'espagnol (version et thème). Ma compréhension et ma production écrites ne sont pas mauvaises (l'espagnol est mon langage natal). J'ai pris des cours de français et j'ai développé mes compétences grâce à mon expérience d'assistant à l'Alliance Française de Montevideo, dans l'atelier musical dicté par le professeur et musicien Grégoire Chenet.(gcheynet@gmail.com).
De plus, j'ai obtenu de l'expérience dans la mise à jour de pages Web, ayant travaillé pour Live Interactif (spachash.com) pendant plus de 4 ans. Je sais bien utiliser wordpress et d’autres systèmes de gestion d’info.
Dans l'attente de vos questions ou commentaires, je vous prie de croire à l'expression de mes salutations distinguées.
Buenas, ofrezco mis servicios para traducción de français-español y espagnol-francés. Mi comprensión lectora y escrita no está mal. He cursado estudios y he desarrollado mi capacidad en la materia gracias a la experiencia como asistente en el atelier de la chanson française en l'alliance dictados por el profesor y músico Grégoire Chenet (gcheynet@gmail.com) .
Además tengo experiencia en actualización de páginas web, habiendo trabajado en live interactive durante más de 4 años. Entre otras cosas sé usar wordpress y todo tipo de scrips de gestion de información.
Espero sus dudas o comentarios y envío mis saludos cordiales a todos lo que me estan leyendo.
|