koehle
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis développeur web, et graphiste web/papier. Je propose mes prestations à tous les particuliers qui désirent avoir un site web à un tarif raisonnable adapté au mieux à leurs besoins, et à tous les professionnels soucieux d'honorer une image de marque sur internet, et de représenter au mieux leurs compétences, produits et services.
Mes principaux clients sont des sites vitrines classiques (www.nordsudauto.fr par exemple) ou des portails d'entreprises qui présentent leurs compétences et désirent avoir un système clé en main pour gérer leur site web sans aide extérieure. Je réalise aussi, plus occasionnellement, des intranet d'entreprises, des sites de particuliers, des systèmes plus complexes (petites annonces auto, sites commerciaux, sites à base de CMS, ...) et toutes formes de prestations graphiques : réalisation de bannières, chartes graphiques, flyers, brochures, etc... Même si ma principale activité reste sur le web, je peux également réaliser des prestations "papier".
Mes compétences :
- Graphisme sur le web - Ergonomie sur le web - Graphisme sur papier - Maîtrise de PHP (Avec les librairies ZIP, PDF, GD, Artichow, liste non exhaustive) - Maîtrise de MySQL - Maîtrise de XHTML - Maîtrise du CSS - Maîtrise des standards web (appliqués sur demande au devis) - Maîtrise de l'URL Rewriting et du système Apache - Maîtrise des technologies Javascript/AJAX - Créations en Flash - Logiciels maîtrisés : Photoshop, Fireworks, Flash, Dreamweaver, Illustrator, Freehand. - Maîtrise du XML - API PayPal - Systèmes Allopass - Maîtrise du référencement
Je donne également des cours de développement ou de graphisme sur demande, à l'heure.
Quelques références : - www.radioprevert.fr : Site d'une radio locale - www.nordsudauto.fr : Site d'un garage Citroën dans la Sarthe - Nombreuses références sur demande (contactez-moi)
Ma méthode de travail se base sur la qualité et l'écoute du Client, je tiens à opter pour une philosophie axée sur la qualité des sites, et fournir un travail haut en gamme. De même, la réalisation d'un devis donne lieu à de nombreuses discussions avec le client pour parfaitement cibler sa demande, ses attentes et le type d'utilisation de son projet.
J'invite donc tous ceux qui désirent obtenir un devis (gratuitement) à me contacter, celui ci sera établi dans les plus brefs délais et calibré au mieux par rapport à votre demande.
Précision :
Je précise également que je suis professionnel et je peux donc facturer.
Pour me contacter :
Par mail ou sur msn : mathieu@koehle.fr Par Skype : koehle.fr Par téléphone : 06 99 64 19 25
 |