Goatix
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous ! Je suis un jeune étudiant de 22 ans et je cherche un moyen d'arrondir mes fins de mois en mettant à votre disposition mes services de créations de site Internet. Passionné par le graphisme et la programmation web depuis de nombreuses années j'étudie tous vos projets (site perso, associatif, entreprise, scripts sur mesures...).
Je maîtrise les softs tels que photoshop, illustrator et dreamweaver et je travail en XHTML, CSS et PHP/MySQL ainsi que dans la création de chartes graphique.
Depuis maintenant 5 ans, mes compétences sont issus d'un apprentissage autodidacte et même si je ne possède aucun diplôme, j'ai réussis à prouver mon expérience auprès de quelques particuliers et professionnels. Une de mes réferences est la création du site de l'université de poitiers (http://www.univ-poitiers.fr/).
En terme de rémunération, j'étudis toutes vos propositions. Mon but etant de profiter de ma passion et d'en tirer un petit bénéfice, mes tarifs sont dès lors très interressants !
Je reste à disposition par téléphone (me demander par mp ou email), email et mp ! A bientôt ! BERTRAND Lucas
bertrand-lucas@hotmail.com |