Elvorion
Invité
|
Bonjour,
Voilà, je suis actuellement étudiant en STI Génie Électrotechnique. Je viens ici a fin de trouver quelqu'un qui puisse me proposer du travail à domicile rémunéré bien sûr, en programmation notamment le html, css, php et mysql.
Je sais aussi manipuler photoshop donc si vous chercher un infographiste, pourquoi pas?
Ce que je peux faire : design de site web, programmation en php, montage vidéo.
Je manipule la programmation depuis 3ans, j'ai donc une certaine expérience, j'ai déjà été employé pour certains petits travaux, dont certains ont été rémunérés.
Aujourd'hui je cherche des gens qui pourraient m'employer pour faire leur site web bien évidement, je ne sais pas TOUT faire, mais en général il n'y a pas de problème.
Le salaire serait à discuter bien évidement. Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter via msn à l'adresse suivante : asera@live.fr
Comment tout ça se passe ? le client fait ça demande si l'une de ses demandes est hors de mes compétences je le signal (mais j'essaye quand même la réalisation) je mes le tout sur l'un de mes serveurs, le client test voir si le tout lui plait, si c'est bon, le client paye via paypal (de préférence) et j'installe tout sur le serveur où il y aura le site que la personne aura acheté.
Voilà, merci d'avance.
p-s : Pour plus d'informations n'hésitez pas à demander à la suite de ce poste.
|