|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Webmaster demande d'emploi CDD ou CDI. (Lu 3441 fois) |
|
 |
Webmaster demande d'emploi CDD ou CDI.
« sur: le 04-11-2008 a 18:38:28 » |
|
poucepouce
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous!
Je suis demandeur d'emploi, et je recherche un poste de gerant de site internet. J'ai beaucoup d'éxpérience dans ce domaine, ayant eu plusieurs sites internet depuis 10 ans déjà. J'ai eu la chance d'ouvrir ma propre entreprise individuelle, qui n'a durée que 3 ans car j'ai eu la maladresse de vendre mon site principal qui devenait trop important pou moi, et j'étais malheureusement seul a le gérer.
Donc depuis quelques semaines, je me suis pencher sur le fait qu'il serait préférable pour moi de mettre mon savoir faire et mon éxpérience au profit d'une autre société, et pour un site qui m'est inconnu mais qui aurait un gros potentiel de développement.
Je recherche donc un (employeur) qui serait prêt a me faire confiance pour une durée contractuelle de 3 mois minimum. Pourquoi 3 mois ? Tout simplement pour montrer a mon futur employeur, ce que je suis capable de faire sur son site. Si vous êtes satisfait, nous pourrions alors envisager de continuer sur un CDI (Mon objectif bien entendu)
Mes points faibles:
J'ai de l'éxpérience, mais aucun diplôme malheureusement. J'ai tout acquis pendant mes 10 ans sur internet. Je souhaite travailler uniquement depuis mon domicile. (N'ayant pas de moyen de locomotion, et pour précision, je suis de soissons dans l'aisne) Je préfère gérer moi-même mes heures de travail, de façon a les adapter a ma vie personnelle. (Ayant un enfant de 3 ans qui va a la maternelle, et une femme absente 10 heures/jours)
Mes points forts:
- 10 ans d'éxpérience dans le domaine de l'internet en général, et dans le webmastering. - Trés bonne Compétence dans le référencement de site internet (moteurs, annuaires, travail sur les mots clés etc...) - Trés bonne Compétence dans l'optimisation des pages web (alléger les pages pour une plus grande fluidité dans la navigation et affichage plus rapide de celles-ci, fautes d'ortographes etc...) - Trés bonne compétence dans le domaine de la publicité en ligne, emplacement publicitaire sur le site, publicité ciblée, optimisation des revenus, augmentation du nombre de visiteurs et augmentation de la durée des visiteurs sur le site etc... - Compétence trés satisfaisante dans l'ajout de scripts, programmation, réparer les erreurs éventelles, etc... - Compétence trés satisfaisante dans la création et gestion de base de données. (Celà va de soit) - Je possède un grand nombre de scripts que je saurai largement adapter a votre site si besoin est. (Et je connais suffisament de sites qui proposent des scripts gratuits qui plus est)
- J'ai de l'éxpérience dans le domaine de l'entreprise (ayant eu ma propre entreprise pendant 3 ans): gestion administrative, factures, comptable, TVA etc... (Au cas où vous auriez besoin de conseils ou aide) - Il n'est pas impossible que je passe 10 heures dans la même journée sur un site, si il le faut. (Même plus, tout dépend si celà est necessaire)
- J'ai une volonté a toutes épreuves, je suis trés honnète, poli, et je vais toujours jusqu'au bout des choses. (Si je commence quelque chose, je le fini toujours!)
En bref, je vous propose ;
De gerer seul votre site entièrement; (Avec toute mon éxpérience et mon savoir faire dans le webmastering en général) De travailler pour vous uniquement et entièrement sur la base de 35h00/semaine; De faire tout ce qui est partenariats, échanges de liens ciblés, gestion, référencement, optimisation, développement du chiffre d'affaire et des visiteurs du site a 100%
Ce que je souhaite;
Un contrat de travail de 3 mois minimum, sur la base du smic au minimum.
Tout étant négociable, contactez-moi par Message Privé et je vous donnerai mon adresse hotmail pour en discuter sur MSN: Cahier des charges, salaire, horaires, contrat etc...
En éspérant recevoir des offres sérieuses, merci par avance.
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Webmaster demande d'emploi CDD ou CDI.
« Répondre #1 sur: le 21-11-2008 a 10:23:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 26-11-2008 a 13:58:03 » |
|
agencebb
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
L'Agence Artistique Bernard Borie recherche un webmaster pour gérer tout le site internet: ajout/suppression de nouveaux CV et photos, modifications des CV actuels, modification de la mise en page, des animations et de la musique, ajout/suppression de news... Il s'agit d'un travail que vous pourrez faire de chez vous, avec un paiement forfaitaire à définir ensemble. L'importance et le nombre de tâches sont variables, parfois beaucoup à faire d'un seul coup, puis rien pendant une certaine durée. Nous recherchons quelqu'un qui pourra répondre à ce rythme de travail. Les tâches demandées doivent être accomplies rapidement et consciencieusement. Il nous faut donc quelqu'un de sérieux, de disponible/flexible, mais aussi de créatif, afin de répondre à nos souhaits abstraits par des idées concrètes à mettre en oeuvre. Il s'agit d'une véritable collaboration.
Durée illimitée. Rémunération Forfaitaire
Si vous êtes intéressé, envoyez-nous votre CV à l'adresse ci-dessous: contact@agencebernardborie.com
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 05-01-2009 a 16:06:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 09-01-2009 a 12:19:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 21-03-2010 a 18:20:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 31-05-2012 a 16:28:54 » |
|
VAINCRELAUTISME1
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Depuis 10 ans, VAINCRE L’AUTISME mène une action contre l’autisme pour défendre les droits des enfants qui en sont affectés. Elle agit pour faire connaître et reconnaître cette maladie, innove en matière de droit et de prise en charge, aux niveaux national et international.
Cependant pour continuer notre projet, nous avons cependant d'une personne répondant au poste de WEBMASTER/INFOGRAPHISTE en CDI . Nous fonctionnions par emploi tremplin j'ai donc la nécessité de connaitre votre âge et si vous touchez ou non le RSA. Si vous l'offre vous intéresse veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation en format pdf à l'adresse suivante : recrutement@vaincrelautisme.org
Missions • Création, réalisation et mise à jour des outils de communication • Gérer, développer et mettre à jour les sites web • Gérer, développer, administrer et entretenir le matériel informatique • Gérer, développer et entretenir les serveurs d’hébergement • Participer aux actions et projets de l’association
Qualification et niveau de diplôme Bac + 2 (ex : DUT Services et Réseaux de Communication – Communication visuelle – Concepteur multimédia ou équivalent)
Expérience requise : 2 ans
Qualités requises - Rigoureux (-se), persévérant (-e), autonome et polyvalent - Dynamique, esprit d'initiative, ouverture d'esprit, esprit d’équipe, très bon relationnel - Ecoute et qualité d'observation, capacité d’analyse et d’adaptation - Maturité, capacité d’apprentissage et d’évolution
Compétences techniques requises Maîtrise des techniques et outils bureautique (Office, Internet…) Maîtrise des logiciels d’infographie : Photoshop – Dreamweaver - Indesign Bonne connaissance des logiciels de gestion de sites internet (drupal..) et langages (HTML, CSS et PHP)
Lieu : Paris 11ème Type de contrat : CDI Poste à pourvoir dès que possible Salaire Brut mensuel : SMIC avec évolution possible en fonction de l’implication et des compétences Durée hebdomadaire de travail : Temps plein
Vous pouvez cependant nous découvrir sur notre site : vaincrelautisme.org .
Cordialement,
VAINCRE L AUTISME .
|
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|