|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Propose service webmaster bénévole (Lu 3200 fois) |
|
 |
Propose service webmaster bénévole
« sur: le 22-12-2008 a 18:24:41 » |
|
franciss
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
MISE A JOUR DU 13/10/10 - voir ==> http://www.forum-webmaster.com/forum-communaute-entraide/annonces-emploi-materiel/demandes-emploi/t22852.html PS : Je ne fais plus de bénévolat. -- MERCI
Bonjour tous,
Pourquoi faire votre site web gratuitement : Tout simplement pour me créer un Book significatif qui me permettrais une intégration facilité dans le développement de site internet professionnel ( rémunéré cette fois ci ). Travailler pour quelqu'un même à titre bénévole implique des contraintes( de temps, de goûts, de perfomance ... ) et c'est d'ailleurs ce que je recherche.
Domaines de compétences : - Joomla : intégration et gestion de modules (Forum, Newsletters, boutique en ligne...) - Php, Mysql : création de scripts personnalisés - HTML, CSS. - Mise en ligne, achat de noms de domaine...
Déroulement : Vous prenez contact avec moi via mon mail zibard[at]free.fr rubrique contact en remplissant correctement la case "votre email". vous exposez brièvement votre projet, ce que vous voudriez comme fonctionnalité. Je vous contacte à mon tour pour définir clairement les objectifs et modalités, via msn, téléphone... Je vous tiens au courant de l'avancement du site.
Objectif : Que le travail soit bien fait pour que votre visibilité sur internet soit valorisante Que le travail soit bien fait pour que mon Book soit valorisant 
Cible : Tout le monde, association, petit magasin, particulier avec une passion originale ...
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Propose service webmaster bénévole
« Répondre #1 sur: le 03-01-2009 a 12:59:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 05-01-2009 a 15:16:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 12-01-2009 a 18:03:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 19-01-2009 a 19:50:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 09-02-2009 a 17:33:46 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 22-04-2009 a 14:31:56 » |
|
agilisweb
Invité
|
Bonjour,
Je viens de créer ma société (agilisweb) , je suis à l'heure actuelle à la recherche de personnes compétentes et bénévoles dans un premier temps pour m'aider à faire aboutir des projets que j'ai ou que des entreprises m'ont demandé Est ce une proposition susceptible de t'intéresser ?? Merci de ton retour rapide tel:06-83-62-76-85 mail: supports@agilisweb.fr Cordialement Richard
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 27-04-2009 a 11:24:09 » |
|
|
|
|