WEBMASTER INDEPENDANT FREELANCE (expérience de 2 ans dans le domaine) cherche des mission en télétravail
- création de sites de présentation, catalogue et e-commerce,...... - webdesign de site : relooking superficiel et refonte, - solutions d'hébergement et de référencement de votre site internet, - animation et modération de forum, - sous-traitance pour agences internet et web agency.
Solutions destinées à des entreprises, collectivités, associations, particuliers.
Je vous offre des prestations au juste prix. Des prix très compétitifs essayer et vous allez voir !
Je m'appele Nicholas PRADES, et je suis Réalisateur cinématographique amateur. Après des mois d'écriture de scénarios, j'ai enfin fini deux scénario de série qui sont prête a être tournées. Je ne possède pas encore de budget pour tout ça car je viens juste de remplacer mon matériel (500€ en tout) et je recherche donc des webmasters/graphistes/codeurs... BENEVOLES ! pour créer le site de la production Alkaprod, qui réalisera les séries !
Merci beaucoup de votre attention, pour plus d'informations contactez moi :