Actuellement étudiant, j'ai besoin de réaliser un book / portfolio. Je ne suis donc pas pro (je ne vais pas le cacher Smile) mais j'ai les compétences de vous offrir un site clair, convivial et chaleureux.
Re:Webmaster à votre disposition
« Répondre #1 sur: le 22-04-2009 a 14:20:46 »
agilisweb
Invité
Bonjour,
Je viens de créer ma société (agilisweb) , je suis à l'heure actuelle à la recherche de personnes compétentes et bénévoles dans un premier temps pour m'aider à faire aboutir des projets que j'ai ou que des entreprises m'ont demandé Est ce une proposition susceptible de t'intéresser ?? Merci de ton retour rapide tel:06-83-62-76-85 mail: supports@agilisweb.fr Cordialement Richard
Je m'appele Nicholas PRADES, et je suis Réalisateur cinématographique amateur. Après des mois d'écriture de scénarios, j'ai enfin fini deux scénario de série qui sont prête a être tournées. Je ne possède pas encore de budget pour tout ça car je viens juste de remplacer mon matériel (500€ en tout) et je recherche donc des webmasters/graphistes/codeurs... BENEVOLES ! pour créer le site de la production Alkaprod, qui réalisera les séries !
Merci beaucoup de votre attention, pour plus d'informations contactez moi :