Sarouh
Membre récent

Hors-Ligne

Texte Personnel:
|
Bonjour,
Je ne sais pas si mon sujet a été assez clair, bref. Je suis une étudiante de 17 ans qui vit dans le Nord, et je cherche un travail pour les vacances d'été, ou pour tous les jours. Je suis très motivée, et disponible de suite. Cependant étant donné que j'ai des cours en parallèle, je ne pourrais pas me déplacer, c'est pour ça que je recherche un travail qui permettrait de rester chez soi. Je demande peut être trop, mais j'ai besoin (et envie) de travailler pour quelqu'un. De plus, je souhaite faire après mon bac un BTS Informatique, et étant donné que je n'ai aucune expérience professionelle, je me suis dit qu'il était temps d'en avoir une. J'ai donné des cours de html complets à quelques personnes, et je travaille en tant que rédactrice sur le site http://www.t-u-f.net , en colaboration avec Florian FEVRE, webmaster de ce site. Pour tout autre renseignement, me contacter par MP. Je maîtrise le html, et le CSS (moins le CSS :x) Je ne connais presque pas le Php, mais je ne demande qu'à apprendre, si quelqu'un se désigne. En attendant vos réponses, et cordialement.
Sarah |