Pour poster une annonce dans cette section, vous devez être un PROFESSIONNEL, ce qui signifie DECLARE.
Merci d'indiquer OBLIGATOIREMENT votre n° de SIRET/SIREN lors d'une annonce, où celui ci doit être facilement identifiable sur votre site internet. Les annonces ne respectant pas ces conditions seront supprimées sans préavis.
Ceci dans le but d'assurer à nos membres une parfaite transparence dans les contacts qu'ils peuvent avoir sur le site, avec les professionnels.
MERCI
« Dernière Édition: le 09-02-2010 a 21:38:15 par Pad »
Prestataire freelance en webportage sur Lyon.N'hésitez pas pour tous vos projets de site internet,ecommerce,cms,newsletter,création de bannieres web et logo professionnel,RCS Salon de Provence 483 180 808 00022 Code APE 7830Z TVA intracommunautaire FR44 483 180 http://www.webalyon.fr
Re:A LIRE SOUS PEINE DE SUPPRESSION IMMEDIATE !!!
« Répondre #5 sur: le 20-05-2010 a 02:55:17 »
RCS, Siret, Siren c'est la même chôse ... enfin quasi la même chose : cela veut dire que vous êtes déclarés et que vous ne faites pas de travail au noir.
J'ai bien pris note des conditions mais hélas ma société est en cours de création et je n'ai par conséquent pas encore de k bis. Dirigeant d'entreprises depuis 20 ans (Entreprises de 20 à 400 personnes) Je monte aujourd'hui une société de communication dont l'objectif est clairement de venir en concurrence avec des sociétés comme Futur Digital ou Linkeo. La structure commerciale est opérationnelle ,en revanche il me faut trouver rapidement un développeur pour lequel wordpress n'a plus de secret et l'envie de se lancer dans l'aventure d'une création. La rémunération sera à négocier en sachant qu'elle se décomposera d'un fixe + intéressement +parts dans la société (=>dividendes en fin d'année). La première agence sera dans le 44 à Nantes . Si il n'est pas possible de poster une annonce ,vous serait'il possible de m'indiquer ou je peux trouver cette personne ! Avec un peu de volonté ce devrait être une occasion exceptionnelle ! cordialement Benoit Caillaud
Si il n'est pas possible de poster une annonce ,vous serait'il possible de m'indiquer ou je peux trouver cette personne ! Avec un peu de volonté ce devrait être une occasion exceptionnelle ! cordialement Benoit Caillaud