|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche missions en freelance (php, .Net, ajax, mysql) (Lu 1242 fois) |
|
 |
Recherche missions en freelance (php, .Net, ajax, mysql)
« sur: le 07-04-2009 a 15:34:45 » |
|
adrian777
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un allié du climat.
|
Avec un expérience de 10 ans dans le développement informatique et surtout dans les nouvelles technologies du WEB (Ajax, Web 2.0, MYSQL, PHP etc), je suis toujours à la recherche des nouvelles missions à réaliser avec des nouveaux clients. Voici une une liste de mes domaines de compétence :
Google Maps,Ajax E-commerce Solutions, Open Source Solutions Web 2.0, Google Ads Microsoft SQL, MYSQL Microsoft .Net(C#, Asp.net, Vb.net), Java (ME) PHP, Windows Mobile Blogs
Vous pouvez également visiter mon site www.adbconsulting.info/fr pour plus de détails. N'hésitez pas de me contacter pour un devis rapide.
N° Siret 48318102000015 - (Web Portage)
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche missions en freelance (php, .Net, ajax, mysql)
« Répondre #1 sur: le 22-04-2009 a 14:14:52 » |
|
agilisweb
Invité
|
Bonjour,
Je viens de créer ma société (agilisweb) , je suis à l'heure actuelle à la recherche de personnes compétentes et bénévoles dans un premier temps pour m'aider à faire aboutir des projets que j'ai ou que des entreprises m'ont demandé Est ce une proposition susceptible de t'intéresser ? par exemple en partenariat Merci de ton retour rapide tel:06-83-62-76-85 mail: supports@agilisweb.fr Cordialement Richard
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche missions en freelance (php, .Net, ajax, mysql)
« Répondre #2 sur: le 16-05-2009 a 11:58:30 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|