La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Demandes d'emploi
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Cherche à aider en "bénévolat"
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Cherche à aider en "bénévolat"  (Lu 2539 fois)
Cherche à aider en "bénévolat"
« sur: le 12-12-2009 a 11:51:16 »
sigurros
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Recherche Projets!

Répondre avec citation

Bonjour,

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou un projet sérieux (ajoutez moi sur msn, pas de mail svp: lirtux@hotmail.fr ou par mail).

Je peux créer un site pour votre entreprise, une boutique en ligne, portfolio, intégration cms, configuration serveur etc.

« Dernière Édition: le 18-06-2010 a 17:35:45 par sigurros » Rapporter au modérateur  

Besoin d'un site, d'aide, d'une réalisation graphique, d'un hébergement? Contactez-moi! Une réponse rapide vous sera faites.

Re:Cherche à aider en "bénévolat"
« Répondre #1 sur: le 12-12-2009 a 16:27:18 »
osiris2b
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

hello

j'ai une proposition qui te permettrais de joindre l'utile à l'agréable, contact moi sur mon email que je t'expose ça.

remy@htnous.fr

cordialement

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 20-12-2009 a 07:31:37 »
sigurros
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Recherche Projets!

Répondre avec citation

Je laisse mon msn à ceux qui pourraient être intéressés: lirtux@hotmail.fr

Rapporter au modérateur  

Besoin d'un site, d'aide, d'une réalisation graphique, d'un hébergement? Contactez-moi! Une réponse rapide vous sera faites.
« Répondre #3 sur: le 19-02-2010 a 15:38:02 »
microvid
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Vient voir mon poste, il peut t'intéresser :
http://www.forum-webmaster.com/forum-communaute-entraide/annonces-emploi-materiel/recrutement/t20711.html

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 20-02-2010 a 08:16:03 »
sigurros
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Recherche Projets!

Répondre avec citation

Ma proposition est de nouveau d'actualité.

N'hésitez pas à me contacter même pour une question.

++

Rapporter au modérateur  

« Répondre #5 sur: le 20-02-2010 a 11:34:05 »
microvid
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Contacté par MP !

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 23-02-2010 a 17:56:49 »
lollas
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour la création d'un site web, avec très peut de moyen, mais une idée intéressante! cordialement

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 31-03-2010 a 16:58:05 »
sigurros
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Recherche Projets!

Répondre avec citation

Je relance le topic pour dire que je cherche des projets, n'importe quoi!

Discutons-en sur msn: lirtux@hotmail.fr ou par MP.

++

Rapporter au modérateur  

« Répondre #8 sur: le 16-06-2010 a 17:01:43 »
sigurros
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Recherche Projets!

Répondre avec citation

Je suis à nouveau disponible pour des portfolio, forums, petits projets voir plus important si sérieux.

Pas de sites illégaux.

Mon but est de me constituer un portfolio sérieux et j'en ai un peu marre des gars qui ont l'idée du siècle...

Si vous êtes cool, pas con, et que vous avez besoin d'aide pour un projet sérieux, réalisable, sympa, je peux être intéressé.

Je touche un peu en design (je cherche à m'améliorer), jquery, php, css etc.

Merci de me contacter par MP dans un premier temps. Je vous répondrai rapidement.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #9 sur: le 22-07-2010 a 08:26:26 »
sigurros
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Recherche Projets!

Répondre avec citation

Bonjour!

Alors, le bénévolat m'a permis d'enrichir mes connaissances (surtout sur un plan humain...) et je suis à nouveau à la recherche de projets en bénévolat ou partenariat.

Je précise bien que je ne recherche pas une rémunération de votre part, si je me lance dans un projet c'est gratuitement (sauf bien entendu le nom de domaine ou si c'est un site sous joomla, les éventuels modules payants qui correspondent à vos besoins, que vous voulez, ou par exemple un template genre Oscommerce, l'hébergement, je m'en occupe) car mon but est d'apprendre avec des cas concrets, de me tisser un réseau de sites, car je pense me lancer d'ici un an.

Petite précision, je suis sur-nul en design, je n'ai pas le truc (d'ailleurs si je pouvais trouver un bon illustrateur sur le long terme, ça serait impeccable mais il existe des templates de qualité que vous pouvez acheter, ensuite, je peux faire de la retouche quand même mais le fait de partir sur un beau template me rassure...).

J'ai par exemple mis en place une boutique en ligne qui est aujourd'hui opérationnelle (youpi). Sur toutes les propositions que j'ai reçues, concrètement, je n'en ai fait que 3...

J'ai reçu de nombreuses propositions et mon bilan (je me dis que cela peut intéressé d'autres personnes) est le suivant:
- mentalité française, je peux avoir un site gratuit j'en profite pour faire fortune, "quoi faut payer un nom de domaine 6 euros?". Je parle de mentalité car je connais l'internet allemand et américain et ce n'est pas la même façon de réfléchir... (suffit de comparer la qualité du support d'un bon hébergeur US qui propose une offre claire nette et précise à celle de la pléthore d'hébergeurs français qui vous proposent des dizaines d'offres sans imaginer un instant que la satisfaction du client puisse entrer en compte. Je sais également que je n'ai qu'à prendre un dédié et me démerder mais je n'ai n'y le budget, ni de grosses connaissances en réseau).
- énormes projets mais j'y connais rien et même si j'ai l'idée du siècle je ne dépenserai pas un rond (déjà, si vous avez l'"idée" et que vous êtes sûrs, pourquoi ne pas payer un pro, investir, passer par une webagency sérieuse (toc toc)  puisque de toutes façons, vous êtes sûrs d'avoir l'idée...)
- certains manquent de bonnes manières, je ne suis pas un subordonné
- premier réflexe médiocre, vite, faut mettre du adsense mais t'auras pas les codes et tu continues à bosser bénévolement pour que moi je me fasse des ronds au centime près ensuite tu dégages et je raconte partout que c'est moi qui ait fait le site (heureusement que j'ai de l'humour...).

Je suis plutôt fair-play et ouvert à tout (j'aime bien aider) mais y'a un minimum qui s'appelle la politesse, l'organisation et la réciprocité.

Voilà, j'hallucine un peu de tout ce que j'ai vu mais ça me donne de l'expérience également au niveau du comportement et des opportunités qu'il y'a sur le web. A me demander même si je me lance, si je ne vais pas partir à l'étranger tant le niveau d'hypocrisie est parfois exponentiel et qu'avant de "travailler", il faut faire du démêlage d'intentions.

Un "cahier des charges" avec ce que vous voulez et des exemples de sites, c'est bien pratique aussi.

Maintenant, si par exemple vous êtes un bon rédacteur, vous avez du contenu à proposer mais ne savez pas comment faire un site, si vous avez besoin d'une assistance, des questions, un petit site pour présenter votre activité mais peu de moyens, besoin de mettre en place un cms, que vous êtes honnête, sympa, je suis disponible mais attention... je serai impitoyable dans ma "sélection" si jamais je reçois des propositions

Pour me contacter, merci de m'envoyer un MP, ensuite, nous échangerons exclusivement par mail dans un premier temps, puis voir par messagerie instantanée.

Si vous avez des questions, ou désirez en savoir plus, ou avez eu une mauvaise expérience avec moi, ou trouvez que mon message est nul, n'hésitez pas à répondre à ce topic et à me démolir

P.S.: je ne veux aucun contact téléphonique

Rapporter au modérateur  

« Répondre #10 sur: le 23-07-2010 a 15:31:20 »
dreamup
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Dream-up est une association organisant des soirées privées et publics dans les clubs hype de Paris et sa banlieue.

Nous recherchons actuellement une personne motivée et investie afin de lui proposer un partenariat avec notre association.

Le but de ce partenariat est de promouvoir l'image de Dream Up à travers la toile.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

N'hésitez pas à me contacter sur sandream-up@live.fr

Cordialement,

Sandrine L

DREAM UP events
Legrand Sandrine
Vice Présidente

Rapporter au modérateur  
« Répondre #11 sur: le 11-08-2010 a 22:17:53 »
sigurros
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Recherche Projets!

Répondre avec citation

Je relance ma proposition.

Tous les sites que je peux proposer seront développés grâce à Joomla!.

En espérant des contacts sérieux,

++

Rapporter au modérateur  

« Répondre #12 sur: le 05-10-2010 a 15:19:27 »
fowad
Membre récent
*

Hors-Ligne

le fou

Répondre avec citation

bonjour je recherche un développeur pour faire avancer le site internet deja en collaboration avec un webdesigner ( www.cominstudio.fr ) je dispose d un budget restreint 250 euro symbolique  mais nous pouvons envisager des points sur les revenue du site www.tuningshow.tv
www.tvtuning.tv

les besoins sont mettre les émission gratuite pour les internautes en place, le système allô passe pour les téléchargement avec système drm pour les photos sexy, des fond des écrans et du magazine web et préparer les bandeau pour les pubs éventuelle

pourquoi vous investir ou collaborer  c simple se site sera le premier dans son genre que des artistes connue dont nous avons personnaliser leur voiture exemple
Mat Pokora , le dj David Vendetta et encore plein d'autre dont nous avons filmer tout de a jusqu'à z des interviews et plein d autre chose pour voir des exemples www.dailymotion.com/aaet a voir et a vous de juger j insiste sur le fais que le budget et restreint que site peut faire partit de votre portfoliot pour vous faire connaître et gagner de l'argent avec les revenus du site que les pub vont rapporter et les téléchargements payent

1 Accueil (avec texte d'accueil et présentation du site)
2 Tuning Show (contenant les émissions)
3 Tuning Mag (pour les magazines)
4 Tuning girls (photo et vidéo gratuite des girls)
5 Download (contenant toutes les choses à télécharger en payant)
6 Event (les photo et vidéo des événement type salon ou autre)
7 Lux'rent ( page pour la location de voiture)
8 forum petite annonce
9 Contact (les coordonnées)

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg