Je suis responsable de l'agence web Webasyl spécialisée dans la création de site Internet clé en main à faible prix. Je travaille sous le régime des auto-entrepreneurs et je suis étudiant en licence d'informatique en parallèle.
Afin de garantir un travail de qualité nous utilisons majoritairement des CMS comme Joomla pour la construction de votre site. Nous prenons en charge des réalisations de tout type : - site vitrine - site dynamique - site ecommerce - site communautaire
Nous proposons également des créations graphiques comme la réalisations de logos ou d'illustrations. Nous offrons la possibilité à nos clients de visualiser en direct l'avancement de leur projet afin qu'il puisse nous faire part de leurs remarques.