La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Demandes d'emploi
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Collaborateur sourceur / acheteur
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Collaborateur sourceur / acheteur  (Lu 842 fois)
Collaborateur sourceur / acheteur
« sur: le 03-11-2010 a 15:43:43 »
sentinelle
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Voilà, j'essaye de donner une seconde vie à tous mes fichiers sourcing en produits: électronique, informatique et électroménager. Des fournisseurs minutieusement sélectionnés et évalués d'une part mais aussi ont bien voulu m'accorder des ouvertures de compte pour gérer la réappro de mes différents sites d'autre part: 3w.lesmeilleursprix.fr. 3w.amatec.fr. 3w.ipsentinelle.com
C'est le fruit de deux années de dur labeur avec une prise de risque maximum, le sourcing n'a pas été chose aisée car avant de trouver les bons voire les meilleurs, il fallait passer par la case: arnaque, logistique défaillante , sociétés GHOST et usage abusif des licences constructeurs...bref, un véritable chantier.
Depuis quelques semaines, ma situation personnelle fait que je ne tiens plus à travailler en solo car je cumule: le webmastering, admin, sourcing, logistique et administratif ...et un boulot de nuit à coté. La prise de risque a été conséquente ce qui m'oblige à revoir totalement mon plan de carrière.

Mon objectif est de proposer mes services de "sourcer" multilingue, mes propres fichiers fournisseurs et mes propres clients en échange d'un poste stable au sein d'un véritable site e-commerce ou une start up ambitieuse.
Votre intérêt: Gagner du temps, fournisseurs fiables, une expérience avérée et confirmée, une marge largement revue à la hausse et un gars sympa et travailleur pour vous accompagner dans votre succès.
Ma seule condition: accepter une collaboration à distance (télétravail ou 70/30 maxi).

Pour vous donner un aperçu des produits et des listings fournisseurs, ils correspondent à ceux qui ravitaillent les hard discounters Français et Allemands mais aussi des topsellers chez Ebay, Amazon, Priceminister ( en .fr, .com, .co.uk, .us, .de, .ru, ....) en matière de téléphonie, accessoires téléphonie, mémoires, composants informatiques, réseaux, vidéo surveiillance, géolocalisation, petit électroménager, LCD,...

Si bien sûr, j'éveille un quelconque intérêt de votre part, je serai ravi de partager une discussion là dessus sur ce forum ou en privé.

Merci de votre attention

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg