C'est d'ailleurs parce qu'il n'y a pas de rémunération ici que j'ai poster 200+messages pour insulter des gens qui se disent pro alors qu'ils ne sont... rien.
Bonsoir Je crois que tt est dis "j'ai poster 200+messages pour insulter des gens "
Allez je me casse. Bon courage à vous tous sauf aux insolants
« Dernière Édition: le 05-07-2011 a 21:57:48 par seldil »
T'as le mérite de faire rire au moins, suffit de regarder le nombre de message que j'ai poster dans les catégories d'aides ou de bénévolat pour te rendre compte que t'es juste pathétique...
Oula, maintenant monsieur parle d'insolence... Réalisme est plus adapté, ton niveau... c'est celui qui est en moyenne sur wilotruc, ça vend des logos fais a l'arrache sans aucune recherche avec des prix ridicules... et après tu te retrouve a devoir imprimé un tas de dégradés avec des reflets kikoololesques. Tu connais pas la moitié des standards du web, et tu oses vendre un produit pour ensuite pleurer que les autres sont méchants et que tu veux juste aider.
P.S: si t'es si bon, va donc montrer des qualités de webmaster sur kob-one.com, ça me ferait tellement rire que tu te fasse rembarrer par des pros comme yamo, tu pourrais même avoir un poste de stagiaire chez tatayoyowebdesign
« Dernière Édition: le 05-07-2011 a 22:14:52 par lukos »
T'as le mérite de faire rire au moins, suffit de regarder le nombre de message que j'ai poster dans les catégories d'aides ou de bénévolat pour te rendre compte que t'es juste pathétique...
Toi aussi tu me fait marrer Oui je vois le nombre de message totale 210 , dont 200 insultes. (jolis moyenne) Tu est trop fort, tellement que tu dis des conneries que je n'arrive pas a vous quitter. Allez bon courage (même à toi )
Trouve moi 20topics ou je réagis comme ça ... (et oui, 10% c'est déjà énorme, comme ça tu aura facile sur les soit-disants 200 estimés) Hormis des kikoolols comme toi qui se disent webmaster sans aucune formation ni même de réelles connaissances et qui postent pour offrir leurs "services" tu risques de pas trouver grand chose.
Sur que dire qu'un webmaster doit connaitre les standards du web c'est une connerie, c'est ça la différence entre toi et moi, toi tu te lances alors que tu connais rien, moi j'attends en potassant mes connaissances et en étoffant mon book avec du bénévolat.
Créer un site internet ne fait pas de toi un webmaster...
Quand tu gagnera en maturité, tu comprendras par toi même
Mais ou sont les modérateurs de ce site? Le mec il dit qu il a envoyé 210 messages dont 200 insultes et on le laisse faire. Je ne comprends pas la il y a un truc qui cloche.
« Dernière Édition: le 05-07-2011 a 22:33:10 par Carelageman »